Condorcet 2009

ha ouai? tu vas vite t’en lassé je pense ^^

@ Pioute : Ben liste d’attente pour le foyer ça ve dire qu’ils m’appellent si jamais y a des désistements , rien de sure en gros . Suspens…

@ light-l : 7h30 devant la station de RER : partante ! Si j’arrive à l’heure … Par contre on se reconnai comment ?

Vous savez comment se passe la rentrée ? Je sait qu’on commence direct les cours par contre on n’a ni notre classe ni un emploi du temps . Quelqu’un pourrai t il éclairer ma lanterne ?

Le jour de la rentrée, les profs forment les classes sauf dans le cas où c’est déjà fait en juillet. En gros c’est pas toi qui va devoir deviner, t’inquiètes pas :wink:

L’encouragez pas ( Iceberg ) après quand on se voit, il fait des blagues pourri, pire que toutes les autres.

Grrr je te rapelle que tu a répété une de mes blagues hier soir (tellement elle était bien) alors fait pas le malin!! :smiley:

light-l a écrit:

et then pour la cantine si PERSONNE ne mange dehors, je me demande si je peux genre acheter mon déj’ et rappliquer dans la cantine subrepticement??? (pas sûr que ça marche à fond ^^) (Ô Gemini, bureau des renseignements, qu’as-tu à répondre à ça???)
En théorie, c’est interdit, en pratique c’est faisable, je crois, en attendant dans la file avec tes camarades(ce qui implique que tu aies pris le dej à l’avance), et lorsque tu te rapproches de la borne pour les cartes, tu quittes la file et tu trouves un bon endroit pour te cacher (et tu en profites pour trouver une bonne table). Au pire, je peux toujours te présenter quelqu’un qui maîtrise la technique.

Gemini a écrit:

[quote=« light-l »]
et then pour la cantine si PERSONNE ne mange dehors, je me demande si je peux genre acheter mon déj’ et rappliquer dans la cantine subrepticement??? (pas sûr que ça marche à fond ^^) (Ô Gemini, bureau des renseignements, qu’as-tu à répondre à ça???)
En théorie, c’est interdit, en pratique c’est faisable, je crois, en attendant dans la file avec tes camarades(ce qui implique que tu aies pris le dej à l’avance), et lorsque tu te rapproches de la borne pour les cartes, tu quittes la file et tu trouves un bon endroit pour te cacher (et tu en profites pour trouver une bonne table). Au pire, je peux toujours te présenter quelqu’un qui maîtrise la technique.
[/quote]
Quand j’y etais (terminale) on pouvait acceder à la cantine par là où les gens sortaient…

Bonjour à tous !
Je rentre en MPSI l’an prochain à Condorcet.
En faisant des travaux j’ai mis un petit bordel dans mes papiers :unamused: , du coup j’ai perdu celui où étaient indiquées la date et l’heure de rentrée, alors si quelqu’un peut m’éclairer sur ce point…
Merci :slight_smile:
Milan.

Tu dois être là-bas mercredi à 8h, sous peine de te faire remarquer de tes petits camarades dès le premier jour :grin: .

Et à mon avis, pour accéder à la cantoche par la sortie, ça risque d’être de plus en plus dur (vers la fin de l’année, les gens qui mangeaient à 13h et avaient colle 30 minutes après devaient passer par la file eux aussi, heureusement qu’il n’y a pas trop de monde le mercredi…)

Nirsabe: Voici le stratagème (hyper malin) qu’on a mis au point pour se reconnaître: port de lunettes de soleil + journal à la main (le tout devant le poteau RER)
Pour la cantine: ahem, c’est si dur que ça de rentrer dans l’antre gastronomique??? je peux toujours sympathiser avec le type de l’entrée (si type à l’entrée il y a)
re-re-re-re-récapitulatif: thisis + son ami(e)+ pioute + lilloute+xinemat+iceberg+nirsabe +me= 8 personnes

J-4: au secours! Vivent les vacances de la Toussaint.

Salut je m’étais présentée à la page 3, pour ceux qui auraient pas vus je serais en MPSI, je pris pour être dans la classe qui aura pas cours le samedi matin ! ( comme tout le monde =) )
J’ai eu le courage de lire toute les pages ><
et je pense vous rejoindre au poteau avec les lunettes et le journal (On aura la classe ! :wink:)

Sinon Nirsabe, tu peux essayer de contacter des foyers de cette liste http://www.isit-paris.fr/pdf/foyers_icp.pdf il y a de nombreux foyers et quelques infos dessus, bon courage pour trouver il m’a fallut contacter une vingtaine de foyers avant d’être enfin acceptée dans un (le Home Familiale).

Nan Varden, pire que ce qu’on a maintenant (niveau blagues) je n’y crois pas!!

d’ici peu t’y croiras ^^

… j’ai trèèèèèèèèès peur là!

mais euhh les blagues qui ont été faites jusque là je les trouve très bien moi

… je le sens vraiment mal mais en même temps pourquoi pas! Mercredi couvre-nous de tes blagues infâmes!!

non faut pas! sinon je vais passer pour quoi moi …

T’inquiète, ta réputation est déjà toute tracée :smiley:

Sniff … c’est à cause de Varden. Ayant vu apparaître ton coté sadique quelquefois, ne voudrais-tu pas le punir?? :smiling_imp:

Amène-le moi un jour et on verra selon l’humeur :smiling_imp: surtout si je viens de me payer une belle caisse comme il se doit on qu’un prof m’a bien tapé sur le système! Je n’en ferai qu’une bouchée! :smiling_imp: