Condorcet 2009

light-l a écrit:

Hello tout le moooonde!
J’espère qu’ils vont nous représenter les options bicause moi, la seule différence que je fais entre SI et informatique c’est les samedis :grin:
Non mais j’ai pas dit que le prof de SI rattrapait le cours d’option le samedi xD ça se trouve c’est le cours du tronc commun qu’il rattrape le samedi haha :stuck_out_tongue: :cry:
Quant à la cantine, bah moi j’vais y aller j’pense pour le 1er trimestre pour test (c’est des escrocs, si tu commencent un trimestre, tu l’payent en totalité, moi dans mon lycée tu payaient des sortes de tickets quoi :confused: ), en plus il parait que c’est pas tiptop (faut dire, c’est la cantine d’un établissement public, faut pas s’attendre à de la haute gastronomie mais plutôt à de la haute gastro-entérite)

Ouuh, pas mal le jeu de mot. x) Mouai, les cantines ne sont jamais excellentes. Mais c’est plus pratique, Pioute a raison. Jvais ptêtre tester le premier trimestre aussi, on verra bien. ^^
Et j’espère vraiment, mais vraiiiment qu’on aura pas cours le samedi je supporterai pas…

Tout à fait d’accord : pas cours le samedi se serait trop le pied.

Pas cours du tout serait encore mieux…

Oui mais ca il aurait fallu y penser avant de s’inscrire en prepa jpense Pioute… :grin:

:smiley: tu crois? :stuck_out_tongue: je dois aimer me faire du mal alors :smiling_imp: :grin:

Salut tout le monde je serai à Condorcet à la retrée en MPSI , et je voulais savoir si vous aviez des idées de logement , des foyers abordables à proximité ou des bons plans thannnnnnnnnnx . J’ai essayé de lire les 24 pages mais j’ai vite fatigué … oui je sais j’m’y prend un peu tard pour le logement mais je vivais pas en france alors … Merci de répondre!

Moi je suis au foyer des lycéennes mais ça va être beaucoup trop tard(à moins qu’une place se soit libérée à la dernière minute, tu peux peut-être les contacter d’autant plus qu’ils sont beaucoup basé sur l’international - environ 1/3 de pensionnaires étaient étrangères l’année dernière - ), je te conseille de téléphoner à Condorcet pour savoir s’ils connaissent des adresses. Sinon il va falloir que tu cherches un appart’…
Bon courage!

Je suis sur liste d’attente au foyer des lycéennes , je pensai être prise c’est pour ça que j’ai pas démarcher autre chose. Merci quand mm !

Ah désolée je ne pensais pas! Tu seras peut-être prise! Quand est-ce que tu le sauras?

Nirsabe: tu peux contacter le Crous, cette année il y a plein de logements supplémentaires qui sont prévus pour les étudiants (mais c’est vrai qu’il n’y en a pas bcp…).
Hors sujet: si ça te dit, tu peux nous rejoindre le jour de la rentrée à 7h30 au poteau du RER sur le trottoir en face du lycée!
Je re-re-re-récapitule (je fais que ça moi, une vie trépidante :grin: ): Pioute + Lilloute + XineMaT + Iceberg+ me = 5 personnes
(juste en passant, s’il y a deux classes de MPSI d’au moins 30 personnes, il y a encore 55 personnes qui peuvent potentiellement se manifester d’ici mercredi :unamused: )

et then pour la cantine si PERSONNE ne mange dehors, je me demande si je peux genre acheter mon déj’ et rappliquer dans la cantine subrepticement??? (pas sûr que ça marche à fond ^^) (Ô Gemini, bureau des renseignements, qu’as-tu à répondre à ça???)

Grande nouvelle à inscrire dans le livre des grandes nouvelles: j’ai (enfin) fini l’argent de Zola: ouaaah extase extatique
par contre, Simmel c’est carrément terrorifique (sic): je dois convoquer toutes mes facultés de concentration pour saisir ce qu’il veut dire (et au bout de 8 pages, je suis exténuée :grin: je pose la question: le type est-il seulement humain pour penser +écrire des trucs pareils? d’autant que pour l’instant, je ne vois pas, mais alors pas du tout le rapport avec l’argent)

Pioute a écrit:

Moi j’ai pas trop le choix comme ça c’est plus rapide --’
c’est sûr, c’est tellement beurk que t’abrèges vite les souffrances inutiles :sunglasses:

Bha déjà tu as fini l’argent toi … moi je ne l’ai même pas commencé ^^.
Et euh je crois il te manque 2 personnes dans ton re-re-re-récapitulatif.

iceberg a écrit:

Tout à fait d’accord : pas cours le samedi se serait trop le pied.
je suggère la pétition en faveur des samedis libres

iceberg a écrit:

Et euh je crois il te manque 2 personnes dans ton re-re-re-récapitulatif.
Ah bon? But who??

light-l a écrit:

et then pour la cantine si PERSONNE ne mange dehors, je me demande si je peux genre acheter mon déj’ et rappliquer dans la cantine subrepticement??? (pas sûr que ça marche à fond ^^) (Ô Gemini, bureau des renseignements, qu’as-tu à répondre à ça???)
Tu trouveras sans doute des gens qui mangeront dehors d’ici l’ouverture du self (tu as une semaine!)
ps : je remarque que tu viens de découvrir la couleur :stuck_out_tongue:

bha je sais pas pioute parlait de thisis et de je ne sais plus qui.

Thisis et une amie à lui lol et peut-être d’autres gens encore qui sait?

ouai c’est un mystère … hmmmmmmm comme la glace :smiley:

ohohoh j’ai hâte d’avoir droit à tes petites blagounettes en vrai :stuck_out_tongue: