Ouuh, pas mal le jeu de mot. x) Mouai, les cantines ne sont jamais excellentes. Mais c’est plus pratique, Pioute a raison. Jvais ptêtre tester le premier trimestre aussi, on verra bien. ^^
Et j’espère vraiment, mais vraiiiment qu’on aura pas cours le samedi je supporterai pas…
Tout à fait d’accord : pas cours le samedi se serait trop le pied.
Pas cours du tout serait encore mieux…
Oui mais ca il aurait fallu y penser avant de s’inscrire en prepa jpense Pioute… 
Salut tout le monde je serai à Condorcet à la retrée en MPSI , et je voulais savoir si vous aviez des idées de logement , des foyers abordables à proximité ou des bons plans thannnnnnnnnnx . J’ai essayé de lire les 24 pages mais j’ai vite fatigué … oui je sais j’m’y prend un peu tard pour le logement mais je vivais pas en france alors … Merci de répondre!
Moi je suis au foyer des lycéennes mais ça va être beaucoup trop tard(à moins qu’une place se soit libérée à la dernière minute, tu peux peut-être les contacter d’autant plus qu’ils sont beaucoup basé sur l’international - environ 1/3 de pensionnaires étaient étrangères l’année dernière - ), je te conseille de téléphoner à Condorcet pour savoir s’ils connaissent des adresses. Sinon il va falloir que tu cherches un appart’…
Bon courage!
Je suis sur liste d’attente au foyer des lycéennes , je pensai être prise c’est pour ça que j’ai pas démarcher autre chose. Merci quand mm !
Ah désolée je ne pensais pas! Tu seras peut-être prise! Quand est-ce que tu le sauras?
Nirsabe: tu peux contacter le Crous, cette année il y a plein de logements supplémentaires qui sont prévus pour les étudiants (mais c’est vrai qu’il n’y en a pas bcp…).
Hors sujet: si ça te dit, tu peux nous rejoindre le jour de la rentrée à 7h30 au poteau du RER sur le trottoir en face du lycée!
Je re-re-re-récapitule (je fais que ça moi, une vie trépidante
): Pioute + Lilloute + XineMaT + Iceberg+ me = 5 personnes
(juste en passant, s’il y a deux classes de MPSI d’au moins 30 personnes, il y a encore 55 personnes qui peuvent potentiellement se manifester d’ici mercredi
)
et then pour la cantine si PERSONNE ne mange dehors, je me demande si je peux genre acheter mon déj’ et rappliquer dans la cantine subrepticement??? (pas sûr que ça marche à fond ^^) (Ô Gemini, bureau des renseignements, qu’as-tu à répondre à ça???)
Grande nouvelle à inscrire dans le livre des grandes nouvelles: j’ai (enfin) fini l’argent de Zola: ouaaah extase extatique
par contre, Simmel c’est carrément terrorifique (sic): je dois convoquer toutes mes facultés de concentration pour saisir ce qu’il veut dire (et au bout de 8 pages, je suis exténuée
je pose la question: le type est-il seulement humain pour penser +écrire des trucs pareils? d’autant que pour l’instant, je ne vois pas, mais alors pas du tout le rapport avec l’argent)
Bha déjà tu as fini l’argent toi … moi je ne l’ai même pas commencé ^^.
Et euh je crois il te manque 2 personnes dans ton re-re-re-récapitulatif.
bha je sais pas pioute parlait de thisis et de je ne sais plus qui.
Thisis et une amie à lui lol et peut-être d’autres gens encore qui sait?
ouai c’est un mystère … hmmmmmmm comme la glace 
ohohoh j’ai hâte d’avoir droit à tes petites blagounettes en vrai