Notre vengeance sera terrible! Il n’y aura pas de quoi rire mais de quoi pleurer héhé ![]()
arrggh son côté sadique est de retour … sauve qui peut!!!
peureux!
Bon alors Thisis et une amie à lui viennent aussi!
bhaaa euuu il y a de quoi avoir peur quand même …
Même pas vrai ![]()
hmmm ok ok je te crois =)
Meuh non, vous n’êtes pas les bouffons du roi (pas de bizutage dans la maison). Faut juste comprendre que si vous vous mettez dans une situation comique, faudra pas vous plaindre si je me marre
.
Hein, Pioute est sadique?.. Je t’adore ma grande ![]()
Ah oui tu t’imagines donc que nous allons sauter comme des boeufs en brandissant nos journaux et en arborant nos lunettes de soleil? Eh bien… tu n’as sans doute pas tort --’
Hummmm si quelqu’un d’autre m’avait dit « je t’adore » ça m’aurait fait plaisir, mais là je ne sais pas comment le prendre puisque ça vient de toi
.
(Qui est Thisis ?)
Pas de bizutage Gemini ?! Mais c’est même pas drôleuuh !!
Hello tout le moooonde!
Figurez-vous que je me les gèle sur un banc dans un bled pour avoir un chouille de réseau (sacrifice en live)
Tout d’abord c’est quoi cette réunion pédagogique? Je proteste, moi j’ai rien vu sur le site. J’espère qu’ils vont nous représenter les options bicause moi, la seule différence que je fais entre SI et informatique c’est les samedis ![]()
Sinon pour les bouquins, le pire, c’est celui de Simmel (rien que la présentation c’est l’angoisse: what is téléologie et thuriféraire? telle est la question)
EEEEt j’ai oublié un truc mais ça va me revenir. Bref oui je profite de mon dernier week-end libre (snifouille) et sans devoirs… quoique je suis à fond dans les lectures de bouquins.
Et qui va à la cantine cette année? (j’espère que je serai pas alone à manger dehors
)
B’zous
L.
ps: trop mignooooon le couple iceberg-lilloute (comme quoi iceberg n’est pas totalement iceberg, glaçon des élans naturels)
Hein quoi ? Mais c’est quoi cette histoire de couple encore ? Moi jdis : on travaille, c’est tout !!
Et jmange à la cantine aussi light-l ! Au moins on est deux. ^^
Ah oui et aussi: ravie que vous ayez tous un humour moisi ^^ (c’est quand même avec celui-là qu’on rigole le +, hein)
mais moi je ne mange pas à la cantine (j’ai été assez traumatisée au primaire & au collège, point trop n’en faut
) mais bon si tout le monde y va, je vais peut être pas jouer à l’ermite trop longtemps ^^enfin, vous me direz si c’est bon ou pas. Pendant ce temps là, j’écumerais les resto’ du coin (pitié, pas de Quick ni MacDo la 1ère semaine, rien que l’odeur ça me donne la nausée)
Quant à toi Lilloute, ne renie pas tes sentiments les plus profonds ![]()
Bon si personne mange à la cantine, je mangerai pas non plus alors ! On a pas encore payé, donc je dirai juste que je mange pas finalement. Veux pas être toute seule.
J’avais mal compris je croyais que tu mangeais aussi. ^^
Et pour mes sentiments les plus profonds… Ils resteront profonds, ça c’est certain. ![]()
Moi je mange à la cantine mais la première semaine y’en a pas de toute façon (d’où le sandwich à la vache qui rit
)
Et le camembert. ![]()
aussi accessoirement ![]()
ha moi je mange a la cantine aussi =) enfin le premier trimestre du moins, si c’est vraiment horrible bha je changerais au deuxieme trimestre.
Moi j’ai pas trop le choix comme ça c’est plus rapide --’