Ah c’était peut-être que pour les Hk? Enfin ça m’étonne un peu!!
Et ils disaient quoi pendant cette réunion pédago ? J’aurais pas pu y aller de toute façon, j’étais un peu loinfin juin…
Ils nous ont dit que le secrétariat allait fermé avant la troisième phase et que pour les dossiers d’inscription on avait donc jusqu’à la rentrée (puisque le secrétariat rouvre à la rentrée). Et puis sinon il y avait des profs qui se sont présentés, on nous a remis des feuilles nous demandant nos options et voilà…
ok c’est pas non plus indispensable alors ^^
Je pense que c’était uniquement pour les HK, parce que sur APB y avait seulement marqué les horaires d’ouvertures du secrétariat et peut être un autre truc mais pas de réunion pédago. De toute façon je suis allé à la journée Portes ouvertes en février donc bon…
Tu dois avoir raison XineMat mais je trouve ça un peu injuste pour vous… enfin bon bref je vais y aller moi ![]()
Moi n’y journée portes ouvertes, ni réunion. Bah on verra à la rentrée tant pis.
moi pareil =) nada
Vais y aller moi aussi. Bonne soirée/nuit à tous, on se voit mercredi à 7h30 (pour les plus courageux) en face du lycée au panneau RER.
Bisouus !
A demain peut-être :p! Ou sinon au plus tard à mercredi!
bonne nuit à tous et reposez vous bien (y’en aura besoin).
Ouai bien dit Iceberg. ^^
(au fait juste comme ça, vous avez lu les bouquins déjà ?)
j’ai lu l’avare, vu que c’était celui le plus imposant …
et toi?
Bonne nuit ![]()
Euh bah l’Avare oui, l’Argent de Zola j’ai presque finit, le troisième pas commencé.
Commencé l’Avare, commencé L’Argent, et tout laissé tomber. x) Mais je dois finir l’Avare demain normalement, et vais essayer de finir aussi l’Argent, mais j’y crois pas. ^^
moi j’ose pas commencé l’argent, quand je vois son épaisseur ça me fais peur ![]()
Regardez le film (L’Avare) avec Louis de Funes ça ira plus vite ![]()
Ah, Louis de Funès, illustre condorcéen au passage…
. Et je vous observerai, tel Obi-Wan avec Yoda et Anakin à la fin du Retour du Jedi, et pas en me marrant comme une baleine, enfin si vous me laissez le choix
(Ouah, après Batman, Star Wars… J’aurais peut-être dû aller en HK avec de telles références culturelles
)
Oui je te confirme tu aurais dû! Ah nan mais tu nous laisses faire tout le boulot? On est un peu les bouffons du roi quoi? ![]()
Malheuresement je crois bien qu’il nous voit ainsi …