Non mais c’est pas grave tu peux encore faire ça à la rentrée! No Soucaiii
Non rien du tout Iceberg. Parait que c’est normal…
(Et c’est pas Miiiii… ckey t’es sûr ?)
non mais en faite j’ai trop peur genre t’arrive la bas il te dise nn mais on a pas eut ton dossier alors aurevoir!!!
ouah on voit les connaisseuses =)
J’ai exactement la même peur tu sais ? xD
N’est-ce pas ?
J’adooore Gad.
Ola… Iceberg, je crois que nous avons trouvé notre maître en blagues pourrites : j’ai nommé Lilloute!!! Bravo Lilloute pour cet exploit!
ouf jsuis pas seul, depuis que je suis sur ce form je me sens de moin en moin seul j’ai l’impression
C’est pas de moi c’est pas de moi !!! Ca vient de Gad Elmaleh cette blague. ![]()
–’ je sors (vs inquiétez pas à la réunion pédago ils nous on dit qu’à la rentrée y’avait pas de soucis)
hmmmm ce Gad qui nous inspire ![]()
ba oui et mon miiiiiiignon cetai aussi en reference a gad (au debut je voulais dire mickey mais j’etais pas sur que tout le monde aurait compris)
Oué mais hors contexte … enfin je sais pas quoi
moi je n’aime que les vieux humoristes (Fernandel, Louis de Funes)
Moi j’aurais compris en tout cas ! ![]()
il y avait une reunion pedago?
moi j’aime tout les humoriste (sauf exception)
Je ne connais pas particulièrement les humoristes. ^^ C’est quoi cette réunion pédago ?
C’est bien t’es pas difficile ![]()
Oui il y avait une réunion pédagogique fin juin (ils l’avaient mis quand tu mettais « oui définitif » à la première phase, à la deuxième aussi sans doute, après c’était trop tard)
Ah je vois pas de quoi tu parles m’enfin bon, étant donné que j’ai complété mon dossier sur place, que j’ai vu l’adjointe du proviseur sortir mon dossier du truc qui les contenaient tous (les MPSI) et l’y remettre.. ![]()
ha je savais pas )= sinn j’y serais allé. On a loupé grand chose??