On cherchera tous ensemble. ![]()
ouah le cirque part en vadrouille .
Nan mais pour moi c’est tout trouvé : tartines à la vache qui rit (et là je sens encore le gag se profiler --')
Faut qu’on se fasse un costume, le journal ça suffit pas ![]()
Oh vous inquiétez pas, à côté de Condorcet y a pas mal de trucs (Quick, McDo, Paul, boulangeries..)
j’aurais bien dit pourquoi la vache kiri rit … mais on va faire comme si j’avais rien dit
j’aime pa quick )=
Dîtes-moi, pourquoi la vache qui rit rit ?? Peut-être que les Condorcéens auront la réponse, faudra leur demander ! ![]()
Oué oué, rien vu rien entendu! T’auras tout le temps de la faire plus tard celle-là!
T’as fait un repérage XineMaT ? ![]()
merci me voila rassuré
Beuuuuuuu laissez-là rire un peu, elle fait ce qu’elle veut!! Ou alors c’est une incomprise comme nous --’
Oui XineMat semble très calé bouffe ![]()
Bah je suis déjà allé là-bas pour compléter mon dossier d’inscription mais sinon bah je connais un peu le quartier, Saint-Lazare quoi.. ^^ Et oui, c’est très important la bouffe ![]()
Faut dire que c’est super important, pour bien tenir toute l’aprèm ! -_-
Ca y est un couple vient de se former! Ils ont les mêmes centres d’intérêt c’est-y pas mignon? ![]()
Dis pas que toi tu t’intéresse pas à la bouffe, avec ta vache qui rit ?!! ![]()
même en mangeant bien ça va être dur de tenir toute l’aprem.
d’ailleurs question à part: est ce que vous avez une confirmation comme quoi ils ont votre dossier d’inscription et qu’il est bien remplit?
C’est pas pareil, moi j’essaie juste de survivre (j’aurai aussi du camembert
)
si c miiiiiiiiiiiiiii…gnon