Condorcet 2009

n’empeche en general ce qu’on des humours bien pourris et bhaa j’adore leur blagues.

Oui mais moi j’te dis qu’on trouverait des intrus, sûre à 100% :smiley:

C’est normal c’est parce que tu fais le rapprochement avec les tiennes. Mais bon je ne dirais rien là dessus parce que moi même quand personne dit rien je ris --'…

ouf c’est bon je me sentirais pas seul

Oh ça m’arrive aussi Pioute, t’inquiète ! Même que les gens me regardent bizarrement, on se demande pourquoi…

ouai c’est eux qui sont bizarres!!

Olala je le sens vraiment mal… :stuck_out_tongue: c’est dommage qu’on soit pas dans la même filière ni dans la même classe on aurait fait des émules… :wink:

Euhhhh je ne sais pas si c’est eux :smiley: mais pour sûr ça n’est pas nous :smiley:! Ahhhh Lilloute ferait-elle aussi parti du club des incompris?

Oui il me semble, malheureusement. Personne ne nous comprend !

n’empeche ça parait vrai que ceux qui vont en prépa ont un humour assez spécial (même si ce n’est pas mon cas siflotte)

Bon, je sens que je vais bien me marrer mercredi, que je sois avec vous ou pas :grin: …

Oui j’ai aussi entendu dire ça, mais en parlant des blagues plutôt salaces…Je sens qu’à la fin de l’année ça sera pire encore… Nous sommes des incompris qui ne nous comprenons qu’entre nous

Ca veut dire quoi? Tu vas nous observer de loin et te foutre de nous c’est ça? tsss

Gemini, interdiction de te foutre de nous ! :stuck_out_tongue:

si on en voit un qui rigole c’est que c’est lui

Pfff c’est bon ça va être un truc du style : « ouéééé regardez, le cirque débarque, c’est gratuit et ça se passe en face!! »

ohh meuh non faut faire payer!!!

Niark niark foutage de honte en perspective!! Même pas peur!! (pour l’instant :grin: )

Pas faux! D’autant plus qu’on a pas de cantine à Condorcet pendant une semaine donc il va falloir se payer les casse-croûtes

ouai )= faudra surtout trouver des trucs sympa pour manger vite et pas tro cher ><