Ahhhh une étoile (et là je sens que tu vas me sortir : fais le 3638 il te diront que tu l’as dans tes yeux ahahahahahahh - moi aussi je sors
)
oh c’était beau . j’avais jamais penser a ça, fodra je la resorte ![]()
Ola, pas à une fille en tout cas j’espère, ou en rigolant parce que sinon soit elle va se foutre de toi soit elle va t’en mettre une… ou alors si elle amoureuse de toi elle pistera même pas la vieille citation ringarde ![]()
mais non en rigolant bien sur, mais elle est trop bien comme blague, ca colle parfaitement avec mon humour légérement pourri =)
Ah tiens! Toi aussi tu as un humour pourri? Comme c’est amusant!
Elle est vraiment nulle celle-là quand même. xD
Et ne déprimez pas !! C’est le dernier week end libre, mais après on passera nos week end à faire des trucs qu’on aime (ou qu’on est censé aimer en tout cas) ! Ca va être génial vous pensez pas ? ![]()
(heum, j’essaye de me motiver là)
Et je confirmerai à tout le monde, que son humour légèrement pourri, est un euphémisme, il est plus que pourri, sur ceux, moi peitt HK de jules ferry, je vous laisse, à demain soir Iceberg.
ça ça veut dire que je suis pas seul, quoique bon pour arriver a mon niveau faut être fort mais bon qui sait. (comme on dit :« il y a toujours meilleur que nous ») Grrr tu as souvent rigolé à mon humour je te signale … enfin je crois ^^’
Ahah bah peut-être est-il pire que le mien alors (mais cela existe-t-il vraiment?)
Oui tu as raison Lilloute, c’est ce qu’il faut : se motiver!! ![]()
En fait, je riais pour te faire plaisir, ou plutôt j’ai un humour sans doute aussi pourri que le tien donc voilà.
(argg ca y est Varden me fait direct passer pour le pire… moi qui voulait faire des efforts
)
Des truc qu’on aime!! ha bon??! il n’y aura pas de devoirs?
Ah je suis désolée Iceberg mais je pense que ce sont les mêmes rires que mes amis ont pour moi c’est-à-dire : soit le rire pincé du style " ta g****** tu nous fais passer pour tes c**« , ou alors « trop bon comment tu fais pitié », ou alors " c’est pas la blague qu’est drôle, c’est toi qui nous fais rire » (enfin on se fou de toi quoi)
C’est pas avec un bonhomme qui pleure que tu vas te motiver Pioute, allez du nerf, ce ne sont que deux années (ou plus si affinités
) à passer, et après on pourra faire ce qu’on veut vraiment.
On a tous un humour pourri vous savez, je crois que c’est un critère pour rentrer en prépa. Et puis tant que les gens rigolent, c’est tout ce qui compte. ![]()
Ah oui comme le rappelle Varden j’oubliais le rire : « bon j’me force parce que t’es mon pote »
oh c’est exactement ça!!! comment t’as deviné Oo !!??
Ola je sens que devant le panneau de RER on va être fiers nous --’
Comment j’ai deviné? Bah moi aussi j’ai un humour pourri, mais alors gratinos de chez gratinos quoi --’
on fera un concours de la blague la plus pourrie ![]()
Nannnn les blagues elles doivent venir des tripes à un moment où on ne s’y attend pas (et peut-être au moment où les autres ne s’y attendent pas non plus --'). Mais bon après si mercredi matin tu as envie de nous faire part de tes exploits igomatesques(?) nous laisserons évidemment le champ libre à ton imagination!
Ca aurait été une bonne idée pour se retrouver à la rentrée ça : tu sors une blague pourrie aux gens et ceux qui rient, alors ils sont en prépa.