Condorcet 2009

Nan mais t’es trop littéraire et lui trop matheux… vos deux cerveaux peuvent pas coïncider :stuck_out_tongue: :grin:

Personnellement je ne comprend plus grand chose à ce sujet. :grin:
(Et oui, je suis une fille, désolée pour le retard de la réponse :stuck_out_tongue: )

Bon bah je vais essayer
Ab456+987=GHTD223
mais si Ab456 = 98
alors Ab456+987=GNPHTTD223
et à ce résultat ajouter 45*
et voilà

Bienvenue dans la maison des fous : à gauche l’entrée pour sortir, à droite le lavabo et tout droit le vide youhou :arrow_right:

aloooors
si toi (glaçon ^(élans naturels) )puissance 10 alors satisfaction = 0 => pas content

au regret de vous dire que je quitte la civilisation pour ma maison de campagne où l’ADSL appartient à 2048. par voie de conséquence: à lundi @ bon WE (et n’entretenez pas trop votre folie ^^)

à Pioute: t’as bien fait de pas aller en MPSI ^

biceuse je percute rien à ton explication version maths

(j’ai rien compris ><)
ok bon week et bonne campagne ^^

Arg moi jte dis à mercredi

Tsss nan mais j’ai trop un esprit matheux et ma démo elle était trop bien! Vous verrez à la fin de l’année vous la comprendrez et vous direz : ça c’était du génie :smiling_imp: (ou pas… --')

Adieeeu

nn mai o debu tu met une hypothese et a la fin de ta dem tu conclut ton hypothese de depart. donc je la comprendrais jamais

Bisous! à mercrediii

ha nn j’ai rien dit j’ai mal lu xD

ha la prochaine, profite de la campagne …

Ouai profite bien de ton DERNIER week end libre. :grin:

Héhé… nan mais tout ça pour dire que moi je suis en Hk quoi faut pas me demander la lune non plus :smiley:

et une étoile c’est possible?? (oh c’était nul je sors)
arff faut pas dire ça lilloute peut être qu’on aura un autre week end libre dans l’année

Bon Lilloute, là va falloir qu’on parle! Nan mais c’est pas possible quoi : d’abord y’a l’autre qui nous déprime avec ses cours le samedi et puis toi en nous disant de profiter de notre dernier w-e de libre! Nan mais!! tsss :cry: