J’ai l’impression que vous oubliez qu’on devra travailler presque 24/24 =)
T’es sérieuse ? :OOO
Moi c’était 4 filles 15 mecs lol, alors pour se marcher dessus… ![]()
Ahahahaah fallait venir en HK
.
Rho c’est bon Iceberg on peut rêver avant
- après ça sera fini ![]()
de l’intérêt d’être en MPSI dans mon cas!
A iceberg: espèce de glaçon des élans naturels (en toute sympathie
)
c’est pas faux, ouai!! imaginons qu’on a pas cour le samedi et très peu de devoir =) (ça y est je délire aussi)
glaçon des élans naturels? euu traduction svp ![]()
Ah ouiiii entre dans la danse, continuons nos plans foireux, mais tous ensemble cette fois
!
Je crois que ce n’est pas compréhensible ni traductible mais cette expression a tout de même de la force par l’image ma fois assez abstraite et inimaginable qu’elle dégage
glaçon bicause ton pseudo c’est iceberg et bicause tu réprimes tous nos espoirs qui penchent vers nos élans naturels (tu veux une explication pour ça aussi?)
j’espère que j’ai éclairci tes incompréhensions ![]()
ouaaaaaaaaa mais en fait t’es une littéraire toi! ![]()
et bicause le glaçon glace (héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé)
ha ouai ton explication est mieux que celle de pioute, qui n’était pas mal non plu,s mais qui était disont beaucoup plus abstraite ^^.
mais tout à fait, j’exsude la littérature par toutes mes pores, surtout quand j’explique un truc inexplicable (la force de l’image, m****, ça ne s’explique pas^^)
Tout à fait! D’ailleurs erratum : j’ai tenté d’expliquer la force de son image et pas son image --’ tssss quelle erreur…
![]()
éééh oui: les hypos dans l’abstrait, les atheux (et matheuses) dans le CONCRET!!! (force sous-entendus)
Pioute a écrit:
Tout à fait! D’ailleurs erratum : j’ai tenté d’expliquer la force de son image et pas son image --’ tssss quelle erreur…
![]()
gné? en français ça donne quoi?
haaa c’est pour ca que je comprend rien de ce que vous dites?
QUOI? alors que je me fends d’une explication détaillée???
Je crois que même nous nous ne nous comprenons pas… c’est ça la prépa, on se parle mais on ne se comprend pas, on se parle à soi-même aussi et on ne se comprend toujours pas … et là ça devient pitoyable
mais bon on survit
baaa ouai je vais en mpsi, fodrait m’écrire ça avec des chiffres ![]()