Tiens d’ailleurs, en ce qui concerne le cours du samedi, à ce qu’il parait c’était souvent le cas.. ![]()
Euu ok j’éssayerais et sinon baaaa tant pis ^^
par le truchement de l’inadvertance, je réalise que je suis la seule fille du groupe des MPSI sauf si Lilloute en est une AUSSI. oui?
ahahah XineMat aussi est un sadique : comment faire déprimer ses camarades avant même la rentrée? Bah leur dire qu’ils iront en cours même le samedi (comme si ça suffisait pas le reste de la semaine --') ![]()
C’est ce que je te disais : que des matheux pour toi toute seule quasiment ![]()
bha le samedi matin c’est pas trop génant, moi j’aurais voulu garder mon petit mercredi après midi je m’étais habitué.
( tu vois Pioute, pour moi, c’est pire, entourée de matheux ET sadiques à la fois ![]()
eu pour liloute ya marqué : future mpsi donc je ne pense pas que se soit un garçon ^^’
Lilloute est une fille aussi ![]()
Sadique? Naaaaaaa
C’est vrai que le moral risque de chuter si on a un week-end de un jour par semaine, sur lequel on doit se taper les sales DM.. ![]()
Oué mais je te préviens t’as pas intérêt à venir piocher chez nous : les nôtres y’en a pas beaucoup alors on les garde
![]()
Tu permets, les vertus du partage, mademoiselle ![]()
Nan je refuse! Attends déjà qu’on en a beaucoup mais si en plus on vient nous les piquer et nous les pervertir (eh oui, trop de maths…
)
heuheuheu mais il y a calculs & calculs Mlle ^
Oui mais aucuns ne sont bons!
Pas d’inquiètudes, tout peut s’équilibrer ![]()
Tout dépend ce que tu appelles « tout »
cette question mérite de entrer dans le grand livre des méditations métaphysiques
Des hypo piochent chez les matheux, des matheux piochent.. ![]()
Ah oui c’est ce que je proposais sauf que pour moi les matheux c’est les gars (parce qu’à proportion y’en a plus) et les hypos c’est les filles (idem). Bon j’accepte quelques permutations mais j’ai bien dit des PERMUTATIONS!! Attention! ![]()
en ce qui me concerne, tout me va paaaarfaitement! L’année dernière, on était 20 filles pour 10 mecs et c’est pas qu’on se marchait sur les pieds mais presque. je suggère la tendance inverse cette année ![]()