Euu rassurez moi svp, le samedi après midi on peut pas avoir cours (je commence un peu a fliper là ^^').
Ouai j’ai lu toutes les pages (je suis courageux .).
Au fait, qu’est-ce que le point du prof de SI? Tire-t-il une satisfaction particulière de nous faire travailler les jours de fête (i.e les samdis) alors qu’on sera déjà essorés tellement on se donnera à fond tellement ce sera le tunnel tellement on mourra par voie d’inanition tellement on tendra vers le profil de E.T (petit condensé des mythes sur la prépa visant à décourager les élèves ^^)?
Bref: samedi = jour sacré
Tin je vais être entourée de matheux --’
![]()
si on a cours samedi après midi, je suggère solennellement la grêve du samedi après midi (original, non?)
Rebelllllllllle ![]()
c’est vrai Oo, nn c’est une blague?
Hé oui, Pioute, et pense à moi: dans une classe de matheux 24h/24(la schizo
)
Bah en fait, je connais quelqu’un qui était à Condorcet ces deux dernières années, et il m’a dit que le prof de SI d’une des deux classes de MPSI avait la mauvaise habitude de se servir du samedi pour rattraper son retard sur le cours ![]()
ils ont quoi les matheux??
vous allez voir que every body va rendre option informatique (mais il paraît que leurs dM c’est l’angoisse)
Oué le seul avantage c’est qu’il y a plein de gars… ![]()
arff c’est pas bien ça )=
ça dépend pour qui quoi. Les gars faut qu’ils aillent faire un tour chez les hypos et les hypos chez les matheux ![]()
donc j’en déduis que s’il ne s’agit que de rattraper du retard, a priori on n’a pas cours le samedi. ???
les matheux sont atteints du syndrôme du calcul à tout va
<<<<<< ICEBERG VOIS TU LE MESSAGE SUIVANT: VIENS-TU A 7H30 LE JOUR DE LA RENTRéE AU POTEAU RER? >>>>>>>>>
(c’est clair, là? ^^)
Bah c’est clair que moi déjà je prend l’option info ![]()
oui je le vois et euuuu bha je sais pas xD mon train arrive a 7h30 à la gare =)
Ah bah il va falloir courrir ![]()
arggh Oo on dirait une sadique ^^’
Héhé au moins!
Ecoute mon p’tit gars c’est 7h30 précises sinon tu rentres alone dans le lycée (je blague. Non sérieux on attend jusqu’à 7h45 au poteau ![]()