Condorcet 2009

On attend jusqu’à quelle heure au poteau (une supposition que les transports en commun nous servent une de leurs merveilles…)?
Je pense qu’un quart d’heure, c’est pas mal.
Bon si je récapitule, pour le moment, on est 3 à venir à coup sûr: Pioute, XineMaT & me.
Est-ce que Iris, Lilloute & les autres veulent aussi se joindre à ce rassemblement?!

Je vous dégoterais peut-être d’autres personnes! Mais c’est où ça le poteau RER? Moi angoumoisine, moi pas très bien connaître Paris :p. C’est en face du lycée c’est ça?

ps : bravo pour votre effort de lever à l’aurore, j’apprécie :p!

Haha, pour ce qui est de se lever à l’aurore comme tu dis, ça change rien de d’habitude, depuis la seconde tous les matins je devais me lever à 6h pour aller à mon lycée donc.. :wink: Sinon bah en fait, juste en face de Condorcet (sur le trottoir d’en face donc) y a une sortie de RER (Gare de Haussmann St-Lazare, RER E qui joint aussi le RER A de Auber si tu marches jusqu’à l’autre bout du quai ^^), et y a un poteau devant cette sortie avec marqué à la verticale en blanc sur un fond bleu « Gare… » :wink:

:smiley: bon je devrais y arriver, sinon je lancerais des grand cris d’hypo en perdition :open_mouth:

Si tu veux voir, tu vas sur google maps, tu rentres « 8 rue du havre paris » et avec la flèche de droite, tu peux tourner l’image et là, que vois-tu (de tes yeux ébobis): le panneau RER sacré. C’est pas beau, ça?!

maps.google.fr

Ouuuaaaa trop bien cette invention!(enfin surtout l’idée que tu as eue de l’utiliser parce que dès fois on n’a beau connaître… :p) C’est bien là où je pensais :smiley:

Bonjour bonjour!
j’ai une question à poser, je voudrais savoir si il y a cours ou si il peut y avoir cours le mercredi après midi?
Merci.

Excellente question! Je me la posais moi-même par devers mon for intérieur (commentaire inutile :grin: )

Non pas inutile du tout, au moins maintenant je me sens moins seul, c’est déjà ça :smiley:

:wink: Tu es dans quelle filière?

Euu MPSI =)

Le mercredi après-midi, il y a souvent des colles. Mais ça peut arriver qu’un prof ait une envie subite de vous prendre 2 ou 3h dans cette tranche-là :grin:

arggh, j’espère pas trop souvent quand même )=.
Merci pour la réponse.

Personnellement ça me dérange pas, au lycée j’avais déjà dst/cours tous les mercredis toute la journée donc… Par contre le samedi :imp: apparemment ça dépend du prof de SI..

Je suggère une prière collective en vue d’avoir les samedis saufs, il en va de notre bien-être physico-psychico-mentalo-coologique.

A Iceberg: si tu n’as pas eu le courage de lire les 8 ou 9 pages de ce forum, tu peux nous rejoindre le jour de la rentrée à 7h30 sur le trottoir en face du lycée, au poteau RER (je sais, c’est pas très romantique, dit comme ça, mais bon ^^)

Dsl les gens, je suis chez ma soeur et on a de gros problèmes avec internet, donc j’ai un peu de mal à répondre souvent. Mais oui, je serai à 7h30 devant ce poteau rer, à attendre patiemment quelqu’un. En espérant que personne d’autre n’est eu cette brillante idée !! ^^
Qui vient alors ? On sera combien ?

Juste pour dire, moi je me réveille à 5h30 tous les matins depuis deux ans pour arriver à 7h30 à mon lycée (parce que les cours commençait à 7h30, oui), alors ça va pas plutôt me faire du bien de me réveiller plus tard maintenant. :stuck_out_tongue:

arg quel courage! ^^

Purée, c’était la maison de l’angoisse, ton lycée :smiley:
moi je me levais à 5h45 bicause je suis plutôt du matin rayon boulot (non opérationnelle à partir de 20h, et encore ;))
A celles & à ceux qui auraient également l’intention de se réunir au poteau du RER, j’annonce par la présente que l’idée est brevetée par mézigue 8)
Je récap: Pioute + Lilloute + XineMaT + moi = 4 personnes
Who else?