Condorcet 2009

Soit le trottoir d’en face, soit la sortie de Saint-Lazare ?
Sinon on fait tout : trottoir d’en face avec journal et lunettes de soleil, ça marchera mieux. :stuck_out_tongue:

Ola je sens qu’on va avoir la touche nous --’ …

Meuh non, le pire qui peut vous arriver, c’est d’être prévenus que le FAC, c’est avant les vacs d’avril :grin: . Et je pense que quelqu’un peut se porter volontaire pour débarquer avec une pancarte avec ce que vous voulez écrit dessus, nan?

Pourquoi est-ce que ça serait problématique que le FAC soit avant les vacances d’avril?
Euhhh eh bien voilà la nouvelle occupation : trouver un homme/femme-pancarte :bulb: … je ne suis pas volontaire :grin:

Tigué, moi (en même temps, après la journée stressante d’hier avec le permis, hein…). Ce que je voulais dire, c’est que le FAC, c’est le vendredi avant les vacs d’avril. Je ne suis pas volontaire non plus, j’ai un semblant de réputation à maintenir, étant en spé tout ça :grin:

Afin de ne vexer personne, je suggère la panoplie pancarte + journal à la main + lunettes de soleil + bonds en l’air
Bon sans rire, personne ne connaît un café sympa dans le coin???!
Je retiens l’idée du trottoir d’en face. un rapide coup de Google Maps m’occure la pensée suivaaante: le seul et unique panneau RER qu’il y a en face du lycée sur le trottoir en face. Là, on ne peut pas se tromper, non?? + un journal à la main.
Et, pour l’heure, je suggère un quart d’heure avant 8h, i.e 7h45 (mais c’est l’aube, Bon Dieu ^^)
OK???

Gemini a écrit:

Ouaip, vous avez intéret à l’agiter bien ostensiblement le journal, c’est plus fréquent que vous ne le croyez, des élèves qui prennent le journal au vol le matin.

[quote=« light-l »]
Alooors mmmoui gymnastique des poignets au 3e étage? Mais tu veux souiller l’image du prestigieux lycée Condorcet, malotru? :sunglasses:

:smiling_imp: (tenir surtout compte des paroles du monsieur aux oreilles pointues…)
[/quote]
Navrée mais je comprends rien à ce que dit Batman! Eu liteul tradukcheune, pliiizzzzzz? (c’est surtout « spank » je je comprend pas)

« to spank », donner la fessée (j’avais prévenu qu’il ne fallait pas détourner mes paroles) :grin: . Ca donnerait donc « Silence, ou papa va te donner une fessée ».

Pour le café, le seul un peu sympa (en dehors des 3 Starbucks) que je connais est p**ain de cher (4.50 la bouteille de 50cl de Coca :open_mouth: ), et je ne suis pas sûr que le Starbucks de Saint Laz’ soit ouvert à cette heure-là, mais je peux toujours vérifier.

EDIT: Je la ferme, le Starbucks Saint-Laz’ ouvre à 7h, et même celui du Passage ouvre (en théorie, en pratique j’ai de légers doutes) à 7h30.

Sauf erreur de ma part, il ne devait pas y avoir un « s » à « spank » bicause la 3e personne?!! :unamused:
Okaaay pour le café, sinon, d’après mon repérage Google Maps, il y en a un juste à gauche du RER (où j’attendrai patiemment 7h45 si j’arrive avec 100 ans d’avance)
J’ai oublié de préciser: On se retrouve à 7h45 mais on attend jusqu’à 7h55, histoire de ne pas planter les retardataires! (faudrait compter combien on est pour savoir quand on peut rentrer)
Qui vient? telle est la question!

Au fait (un peu en retard :smiley:), pour ce qui est du café cher, je connais pire: le Sanz Sans du Faubourg Saint Antoine: 4 Euros le QUART (j’insiste) de Vittel. :neutral_face: Qui dit mieux? (Ah si, e café de Flore: 8 euros la bière de 50cL: Mort-de-rire

Bah sinon si vous avez faceb c’est encore plus simple!

D’où l’utilité de connaître les noms et prénoms des gens (hein Pioute :stuck_out_tongue: ), et des MP ^^

Meuhhhhhhh méchant!!! :imp: :laughing:

La question est: qui vient au rdv à 7h45 le jour de la rentrée???

Sur le trottoir d’en face à 7h45, aucun problème :wink:

moi j’y serai à 7h30 :grin:

Ah je risque d’arriver en avance aussi, peut être pas à 30 mais bon ^^

Bah? Pardon? C’est quoi ces flemmards là? :stuck_out_tongue:

Ok, va pour 7h30 (dans ce cas, moi aussi hein^^)
C’est où le lieu précis du rdv? Je (re)suggère le poteau RER (très délicat), seul et unique en son genre dans cette rue du havre !

C’est bon pour moi :wink: