Coucou!!
Je vous rejoindrai la rentrée prochaine en hypokhâgne à Condorcet!! (en attendant révisions du BAC parce qui si pas BAC alors pas prépa --’
) ( d’ailleurs Varden jsuis jalouse : t’es en liste d’attente à Fénelon! - c’était mon 1er voeu - )
Bisous!
Elise
Mohamat aussi est jaloux, mais alors vert de jalousie, mais rien n’est sûr quand à mon admission là bas, je sais pas à combien je suis par rapport au début de la liste, etc, donc je verrais dans deux semaines.
Bon bah en tout cas je te souhaite bien de l’avoir!^^
Ca suffit Varden ![]()
j’ai rayé Fénelon de mon esprit :p, et je suis fier d’être un hypokhagneu Condorcéen !
Eh ben j’admire ta rapidité d’oubli!
Moi on peut pas dire que pour l’instant j’ai oublié…
Au fait tu vas à la réunion pédagogique le 30 juin ou pas?
Je me dis que Fénelon vient de faire la pire erreur de leur histoire
.
Oui, je ne suis qu’à une heure de train et je suis très curieux de voir tout le monde !
Mohamat, une preuve que Fénelon n’a pas fait d’erreur, ça se trouve ils vont me prendre moi.
… Ou pas ! ![]()
C’est pour ça je dit ça se trouve. ![]()
Je sais mais je n’a pas pu m’en empêcher vu que tu joues avec mes plus profondes blessures ![]()
Bon ceux de Condorcet réveillez-vous ! Hypokhagneux et Taupins !
Qui qu’est à Condorcet l’année prochaine? (avec un langage plus détendu peut-être est-ce que ça va mieux fonctionner qui sait?)
Coucou!
Je viens de m’inscrire sur le site pour pouvoir répondre ^^
J’ai été acceptée à mon 1er vœu en MPSI à Condorcet donc bien sur j’ai mis oui définitif.
Sur ceux bon courage pour la philo demain et tout le reste ![]()
Merci bien!! A toi aussi mais je suppose que tu ne verras pas ce message avant demain…
Bisous^^
Up.
N"hésitez surtout pas si vous avez des questions sur le lycée, les cours, etc. Je rappelle aussi l’existence du forum de la mpsi1 où il y a une partie public: condorcet.mpsi1.free.fr/forum/
Salut^^
Doric si tu repasses sur le forum, aurais-tu quelques conseils pour ceux qui cherchent à se loger près du lycée ?
Au fait je vais à Paris une semaine pour essayer de trouver un truc mais j’ai peur que ça n’aboutisse pas… donc si tu connaissais un foyer ou autre.
Je serai également en HK l’année prochaine à Condorcet ![]()
(J’viens d’ailleurs de m’inscrire sur le forum afin de le signaler
)
Pour ceux qui y seront l’année prochaine, avez-vous reçu dans le dossier d’inscription la liste de tous les livres que nous sommes supposés lire pendant les vacances ?
& Qu’en pensez-vous ?
Mohamat a écrit:
Doric si tu repasses sur le forum, aurais-tu quelques conseils pour ceux qui cherchent à se loger près du lycée ?
Au fait je vais à Paris une semaine pour essayer de trouver un truc mais j’ai peur que ça n’aboutisse pas… donc si tu connaissais un foyer ou autre.
Non je ne connais pas vraiment désolé :s Pour les filles je connais juste le foyer des lycéennes, mais cette année, en mpsi1, il me semble que personne n’était en foyer.
Il y a t’il parmi vous des cubes en Khâgne moderne?
Un appel aux hypokhagneux de Condorcet pour la rentrée 2009?
Yes sir !
Ahhh contente de te connaître!! Enfin du neuf chez nous et Mohamat qui fait la fête et qui ne note même pas les nouveaux entrants! Tu me déçois mon cher!! ![]()
Montrez-vous futurs hypos de Condorcet!