Salut, j’ai suivi le sujet de loin depuis 2/3jours j’ai vu que certains connaissaient déjà, je serai en pcsi d’ici 2jours. Bref pour en venir au fait, j’ai trouvé un forum (que j’ai perdu) ou un élève de sup disait que Condorcet ne contait que sur sa reput’ avec une administration quasi inexistante et des profs qui attendent la fin de l’année pour dire ce qui ne va pas. Autant dire que ça m’a intrigué et fait flipper
Vous avez des infos ?
Sinon, j’suis le seul à aller en pcsi ? oO
Bonsoir, je serai à Condorcet en MPSI l’année prochaine… enfin dans 3 jours quoi
, et j’aurais quelques questions à vous poser.
J’ai lu dans les (nombreuses) pages de ce topic qu’il y aurait cours dès le premier jour. Mais c’est que le matin ou il risque d’y avoir cours l’après midi aussi ? Et d’une manière générale est-ce qu’on a le mercredi après midi de libre ?
Voilà. Pour l’instant ce sont les seuls questions que je me pose.
Merci.
Blackjak, moi aussi j’ai entendu dire que l’administration était pas terrible. Mais j’ai pas eu de détails. Sinon sur les profs on m’a dit que ca allait ils étaient bien à part une prof de physique en MPSI. Mais bon la personne qui m’a dit ca était à Condorcet il y a quelques années donc ça a peut-être changé…
L’administration est certes pas terrible terrible mais ca reste correcte. Et petit detail : le bureau du proviseur contient un minitel et pas d’ordi…
Un minitel ! Je pensais pas que ca fonctionnait encore ce truc !
Pour le mercredi après-midi j’ai déjà demandé et si j’ai bien tout compris (parceque je ne comprend pas souvent grand chose ^^'), bha malheureusement il est possible de manière générale qu’on est cours le mercredi après midi
et pour la rentrée je ne sais pas dsl
Ok merci. Ca fait donc cours le mercredi après midi + le samedi matin
! C’est chaud quand même !
Euu je crois que c’est possible mais pas obligé =) croisons les doigts et espérons ^^
Ouais de toutes façons on verra bien. Peut-être qu’il y a un autre aprem de libre dans la semaine 
lol n’empeche se serait genial =)
on va dire surement…
Vous avez pas trop peur de vous retrouver avec des geek dans l’âme en prépa ? :S
L’ambiance avait l’air cool qd même à Condorcet lol
je sais pas, pourquoi n’y aurait il que des geek?
Ben j’ai une vieille idée reçue qui me fait associer prépa à geek. En fait c’est pas vraiment une idée reçue, c’est surtout que la plupart des gens de ma terminale qui sont allés en prépa étaient des geeks…
Enfin je m’en fous, tant qu’il y a des musicos 
Nirsabe a écrit:
[quote=« light-l »]
Voici le stratagème (hyper malin) qu’on a mis au point pour se reconnaître: port de lunettes de soleil + journal à la main (le tout devant le poteau RER)
Hyper malin ? … Mouai, en mm temps pas mieux à proposer . Parmis les 8 combien de taupins ?
[/quote]
Je signale que « hyper malin » relevait de l’ironie la plus mordante 
Pour les taupins : Pilloute, Nirsabe, XineMaT, Iceberg & moi (je ne sais pas du tout pour Kestina, Thisis & son ami(e))
Pioute en HK (alone pour le moment sur ce forum (quoique: de mémoire, une certaine Iris s’était montrée?! )
Milan a écrit:
il se passe quoi avec les 8 personnes devant le poteau de RER je sais pas quand ?
mercredi, 7h30, au poteau du RER (…
) avec lunettes de soleil + journal à la main:rdv pour tous les gens de Condorcet qui veulent. Pour le moment (n-ième récapitulatif):
Pioute+Pilloute+Kestina+nirsabe+Iceberg+XineMaT+Thisis + l’ami(e) de Thisis+ moi = 9 personnes
Milan, Arnaud95, BlackJack & les autres: vous êtes les bienvenus! Dites-nous si vous venez.
Flash Info : Je viens de voir la météo pour après demain et ils annoncent des averses… (après ça ne reste qu’une prévision de météo France, donc ça n’est pas sûr du tout)
Sinon j’essaierai de venir, tout dépendra de mon courage le moment venu (à savoir si on se lève 30 min. plus tard
)
Je prendrai le canard