Eu a propos du ‹ déguisement › (journal,lunette), si je peux l’appeler ainsi ^^, bha je sais pas ou trouver un journal et eu pour les lunettes j’ai des lunettes qui se teintent donc si il pleut ca marche pas ^^’
(Ps: light t’aime pas les mystères?)
Pour le journal va dans le métro y’a le "20 minutes "qui est gratuit ![]()
Pour l-light : oui moi je trouve que nos messages volent trèèèèèèèès haut! On est même obligés de se cacher pour pas être éblouis(par le soleil si les messages volent haut dans le ciel et en même temps ils font mal aux yeux parce que justement ils sont un peu comment dirais-je…? remplissez les …) ( Iceberg m’inspire, les blagues pourries fusent
^^)
ils sont un peu comme un soleil parceque rien que par leur beauté et leur interêt ils illuminent notre sombre existence. (ca va comme ça?)
(Le pb c’est que je ne prends pas le metro =) )
iceberg a écrit:
Eu a propos du ‹ déguisement › (journal,lunette), si je peux l’appeler ainsi ^^, bha je sais pas ou trouver un journal et eu pour les lunettes j’ai des lunettes qui se teintent donc si il pleut ca marche pas ^^’
(Ps: light t’aime pas les mystères?)
Mais si j’aime les mystères!
C’est pas du jeu s’il pleut mercredi. Si c’est ça je boude. Un parapluie le jour de la rentrée, je vous demande un peu ^^
au moins, on sera sûrs de se distinguer avec nos lunettes de soleil…
iceberg a écrit:
ils sont un peu comme un soleil parceque rien que par leur beauté et leur interêt ils illuminent notre sombre existence. (ca va comme ça?)
(Le pb c’est que je ne prends pas le metro =) )
mais nous avons un poète en herbe en MPSI!
Ha ouai tu trouves? =)
Pioute a écrit:
Tin je vais être entourée de matheux --’
![]()
Pas que … ! =D Vous avez du courage, déjà que je trouve que 8h c’est pas franchement gentil …
Bonjour tout le monde, je serais dans maintenant 2 jours … (ça passe vite …) en PCSI. Je viens de me faire les 29 pages du forum ce matin et je n’ai pas vu beaucoup de PCSI : /
Pour le RDV le matin, si j’arrive à me lever je serais présent … sinon je pense arriver vers 8h (mais pas en retard!)
Petite question: vous pensez qu’on risque de se prendre un DST cash le mercredi matin en PCSI ? Ou alors c’est très rare ?
Merci
Aloors je me permets de te répondre, vu que j’ai déjà posé cette question et que le bureau des renseignements (=Gemini) m’a répondu: on peut avoir 2, voire 3h de cours (maths français) mais pas de DST (sauf si les profs sont brusquement atteints d’une crise de sadisme). En tout cas, on commence les cours le jour même en théorie, bicause la rentrée est un mercredi, et non un mardi comme l’année dernière. ![]()
iceberg a écrit:
Ha ouai tu trouves? =)
ps= hyper hors sujet: vous trouvez pas que ce smiley a l’air atteint de démence=>
?
Elopement: est-ce que tu es motivée pour venir à 7h30 mercredi? (je ne pose pas la question à Sertal…
)
Pour l’instant, on est 11: pioute + lilloute + xinemat + iceberg + nirsabe + arnaud95+ milan + thisis + l’ami(e) de thisis +Kestina+ moi = 11 personnes
(finalement sertal ne viens pas bicause sinon on sera 13 et alors ça nous portera la poisse et alors il pleuvra (LOL
) je rigole hein
Elopement a écrit:
[quote=« Pioute »]
Vous avez du courage, déjà que je trouve que 8h c’est pas franchement gentil …
[/quote]
tout à fait d’accord, 8h c’est l’aube. En ce qui me concerne, j’aurais plutôt opté pour 17h ![]()
C’est même pas le premier jour et je suis déjà rejeté ! han
C’est quoi les signes ? Journal, lunettes ?
ps: Pour le repas, pour moi ça ne sera pas à la cantine
je rejoind donc le groupe des gens qui vont au mac do !
PITIééééé pas le macdo! j’irais m’acheter des sushis!
fausse alerte: il y a 0% de risques de précipitations mercredi. par contre, 30% de risques mardi & jeudi
=> meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php
Sertal= oui les signes c’est journal à la main + lunettes de soleil + le tout en face du poteau RER qui se trouve sur le trottoir en face du lycée!
B’zous
L.
et puis MacDo tous les jours… Ahem.
moi je serais en retard ^^(comme souvent) vu que mon train n’arrive qu’à 7h30 ^^’
(Ps: j’aime bien le Ps sur le smiley
)
Sertal t’auras cours matin et aprèm normalement le jour de la rentrée, et j’espère que t’aime avoir 3-4h de maths sans pause parce que dans l’année… ![]()
Un ancien PCSI
On peut encore s’inscrire à la fac non ? xD
@ light-I : tkt, j’allais pas manger tous les jours au mac do (super size me…
), mais je mange dehors quoi ! (on se retrouve à midi devant le poteau du rer pour faire du repérage ?
)
ixid a écrit:
Sertal t’auras cours matin et aprèm normalement le jour de la rentrée, et j’espère que t’aime avoir 3-4h de maths sans pause parce que dans l’année…
Un ancien PCSI
En pcsi on a cours tout le mercredi ? Tu me fais peur. Tu sais s’il y a cours le samedi ? si c’est le cas ça va être dur
Ça se passe comment la rentrée en pcsi, ils te présentent le trip prepas&co ou t’attaques sec, y’a une bonne ambiance ? J’avais lu sur un fofo que les profs attendaient la fin de l’année pour dire ce qui n’allait pas ce genre de trucs quoi, c’est vrai ou pas ? J’espère que tu pourras m’répondre ^^ (j’veux pas te harceler mais j’me demande)
J’suis d’accord un vrai psychopathe ce smiley
, il me rappelle le rire de chucky.
On est 3 en PCSI pour l’instant ?
light-l a écrit:
ps= hyper hors sujet: vous trouvez pas que ce smiley a l’air atteint de démence=>
?
Elopement: est-ce que tu es motivée pour venir à 7h30 mercredi? (je ne pose pas la question à Sertal…)
Un peu (pour le smiley), de là à parler du rire de Chucky … BRR !
Hm, chais pas encore, tout dépendra de l’heure à laquelle je m’endors la veilleEn même temps, ce s’ra une occasion de dégainer mes super
lunettes de soleil …Choix délicat xD
Sertal a écrit:
), mais je mange dehors quoi ! (on se retrouve à midi devant le poteau du rer pour faire du repérage ?
)
Quel jour? Moi, je suis partante. Sans blague, faut faire un repérage resto, ça fait genre 3 mois que je me dis que je le fais demain (si vous voyez ce que je veux dire ^^)
BlackJack: do you come mercredi at the poteau of RER at the aube, that is to say 7h30??? (admirez cette maîtrise de la langue de Shakespeare) si oui, mets des lunettes de soleil + porte un journal à la main (c’est notre signe distinctif very personnel)
J’ai encore quelques questions: est-ce qu’on a un casier à Condorcet (genre comme dans les facs américaines??? ça, ça serait cool (surtout si mon voisin de casier est genre blond, bronzé, musclé, beau, grand et heu… drôle . et sympa. bref le mythe quoi (ah oui et les yeux verts. mais je divague là ^^) genre le clone de Paul Newman. you see??)))) (combien de parenthèses? au pif)
Sertal a écrit:
)
<==== ce smiley indique ton atteinte de sadismitude mâtinée de démencitude (sic)