Oui y’a cours tout le mercredi et le samedi 2 fois sur 3 parce que y’a DS (les 2-3 premiers samedis de l’année sont libres)
Nn les profs disent pas au dernier moment, le prof de maths est très exigeant, mais ca c’est tout au long de l’année !
Le jour de la rentrée on avait eu présentation machin assez longue genre 1h30 puis maths pour le matin, et physique laprèmidi. Voila je pense avoir répondu a tout
Nn pas même 5 minutes de pause desfois c’était 4h d’un coup malheureusement (avec pas mal de pages à écrire par heure)
Le problème c’est que tu n’auras pas de pause pour boire ton coca. Muahahaha
…
sniff … je fais si peur que ça?
de toute façon je ne suis pas blond,pas grand, pas musclé et j’ai pas les yeux verts (etc,etc)!
Mais je rigooole t’inquiète =) (je précise que je ne suis pas bornée au point de faire une fixette sur les mecs blonds, grands, musclés & aux yeux verts (d’ailleurs, aucun de mes ex ne ressemble à un type pareil: preuve!)
pas besoin de te justifier, ta le droit de faire une fixette sur ce que tu veux, on ne te jugera pas la dessus ^^
Oh et pis zut à la fin! puisque je dis que je ne fais pas de fixette!
ok ok on te croit ^^ térrorisé
Ha d’accord ^^ j’éssayerais donc d’avoir ce fameux 20 minutes pour que mon déguisement soit dans sa totalité =).
Eu il vient de >< cherche … Mantes la jolie. Toi aussi?
Eh bein ca papote dur par ici !!
Par contre moi j’aurai pas de journal I think because je viens a pied and j’acheterai pas de journal en route so j’aurai que les lunettes sorry.
(J’aime bien parler comme light-l
)
Arnaud95 a écrit:
[quote=« iceberg »]
Ha d’accord ^^ j’éssayerais donc d’avoir ce fameux 20 minutes pour que mon déguisement soit dans sa totalité =).
Eu il vient de >< cherche … Mantes la jolie. Toi aussi?
Oui je crois. Le miens s’appelle PACK
[/quote]
Z’êtes pas drôles les gars, je viens d’Herblay, votre train me passera à toute vitesse sous le nez
.
Et pour les cours de maths, en MPSI1 on avait 10 min de pause au bout de 2 heures en cas de 3 heures à la suite, et je sais que les MPSI2 y avaient aussi le droit. Désolé light-l ^^. va mettre des lentilles vertes et se teindre en blond, je pense être assez grand et musclé comme ça, même si je ne ressemble pas à Schwarzenegger
ixid a écrit:
Nn pas même 5 minutes de pause desfois c’était 4h d’un coup malheureusement (avec pas mal de pages à écrire par heure)
Beuh, tu viens de quelle classe?
va voir s’il a manqué des questions
EDIT: Nan, pas de casiers à Condorcet (ohé, ohé).
EDIT2: Ah ok, t’es un ancien PCSI ixid.