Condorcet 2009

T’inquiète j’ai rattrapé ma grasse mat’ perdue cet aprem… :laughing:

Lol j’en doute pas !! xD

Apparemment, les MPSI1 n’ont pas survécu au cours de SI…

Si leur cour ressemblait au notre, c’est tout à fait compréhensible ^^

Trop pas, notre prof de SI est bien sympa & ça pouvait aller.. :wink:

Plus personne ici ? Ça donne quoi ce début d’année ?

ça donne ça: le vide sidéral sur un forum autrefois bien plus animé =)

Nan, ce n’est pas de la folie… THIS IS PREPA!

Pardon, mais c’est trop bon…

mdr n’importe QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (la photo, pas le texte :grin: )

Nan: THIS IS N’IM… Bon, ok, j’arrête. Demain, après Batman, 300 et Star Wars, nous étudierons Terminator :grin:

et toi, tu viens nous voir quand?
Bisous,
L.

Oui viens nous voir un peu. ^^ Je sais toujours pas ta tête lol.
Mais ce début d’année pour la MPSI 2 c’est des révisions donc ça va, on commence doucement. Même si rien que cette semaine je crois qu’on accélère un peu…
Mais pour l’instant, tout va bien. :slight_smile: Pas pour longtemps je pense, mais bon…
Bisous à tous. ^^

c’est vrai que c’est assez calme pour l’instant (même si aujourd’hui on a eu notre premier DM :frowning: arf … va falloir travailler )

OOOOOOOOOOh pauvre choupinouchoubidou! Nous on s’use les neurones depuis 1 semaine sur un DM de maths, aujourd’hui on en a eu un en physique, et demain on en aura un autre en maths. Qui dit mieux?

Moiiiiiiii : devoir de philo avec un sujet de malade du style je tourne en rond comme pas possible–’

Elise on ne se plaint pas ! Tu dois te délecter de ce devoir de philosophie !

Pffff toi jte parle plus lâcheur science-poien… :frowning: :wink: Oui oui je vais essayer de m’en délecter mais pour l’instant autant te dire que c’est pas gagné!

Bon alors y a des pcsi sur ce forum histoire de prendre la température de la classe cette année?
Moi j y étais pendant l année scolaire 2007-2008 et ça a été la pire année de ma vie…donc bon courage à vous et décevez pas le prof de math pour votre survie…