T’inquiète j’ai rattrapé ma grasse mat’ perdue cet aprem… ![]()
Lol j’en doute pas !! xD
Apparemment, les MPSI1 n’ont pas survécu au cours de SI…
Si leur cour ressemblait au notre, c’est tout à fait compréhensible ^^
Trop pas, notre prof de SI est bien sympa & ça pouvait aller.. ![]()
Plus personne ici ? Ça donne quoi ce début d’année ?
ça donne ça: le vide sidéral sur un forum autrefois bien plus animé =)
Nan, ce n’est pas de la folie… THIS IS PREPA!

Pardon, mais c’est trop bon…
mdr n’importe QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (la photo, pas le texte
)
Nan: THIS IS N’IM… Bon, ok, j’arrête. Demain, après Batman, 300 et Star Wars, nous étudierons Terminator ![]()
et toi, tu viens nous voir quand?
Bisous,
L.
Oui viens nous voir un peu. ^^ Je sais toujours pas ta tête lol.
Mais ce début d’année pour la MPSI 2 c’est des révisions donc ça va, on commence doucement. Même si rien que cette semaine je crois qu’on accélère un peu…
Mais pour l’instant, tout va bien.
Pas pour longtemps je pense, mais bon…
Bisous à tous. ^^
c’est vrai que c’est assez calme pour l’instant (même si aujourd’hui on a eu notre premier DM
arf … va falloir travailler )
OOOOOOOOOOh pauvre choupinouchoubidou! Nous on s’use les neurones depuis 1 semaine sur un DM de maths, aujourd’hui on en a eu un en physique, et demain on en aura un autre en maths. Qui dit mieux?
Moiiiiiiii : devoir de philo avec un sujet de malade du style je tourne en rond comme pas possible–’
Elise on ne se plaint pas ! Tu dois te délecter de ce devoir de philosophie !
Pffff toi jte parle plus lâcheur science-poien…
Oui oui je vais essayer de m’en délecter mais pour l’instant autant te dire que c’est pas gagné!
Bon alors y a des pcsi sur ce forum histoire de prendre la température de la classe cette année?
Moi j y étais pendant l année scolaire 2007-2008 et ça a été la pire année de ma vie…donc bon courage à vous et décevez pas le prof de math pour votre survie…