Lilloute a écrit:
Mais je veux trop entendre tes blagues moi !
Jusqu’au jour où tu les entends … et là! c’est le drame!!!
(Enfin peut être pas à ce point là ^^')
Mais bon ça fait plaisir quand même
Lilloute a écrit:
dentuk a écrit:
Bien, sur ce, je pense que je vais bosser un peu les maths ou me coucher moi, à voir…
bon travail alors et bonne nuit ^^
moi je crois que je vais pas tarder non plus parceque le lever tôt le matin (6h pour moi) je sais pas pour vous mais moi j’ai trop de mal au réveil … et même après.
iceberg a écrit:
[quote=« Lilloute »]
[/quote]
Perso j’ai l’habitude grâce à un pote de 1ère / Tle S (qui est en PCSI à Condorcet maintenant) qui se prenait toujours des gros blancs quand il essayait de sortir une blague, faudra que vous fassiez des concours de blagues nazes ! XD Enfin je dis ça mais les miennes sont pas terribles non plus en général (du coup je me retiens, moi XD).
Edit : Ah moi on m’offre un samedi et un dimanche de libre, c’est pas pour me lever à 6h en tout cas !
Bref, bye. ^^
iceberg a écrit:
[quote=« dentuk »]
Bien, sur ce, je pense que je vais bosser un peu les maths ou me coucher moi, à voir…
bon travail alors et bonne nuit ^^
moi je crois que je vais pas tarder non plus parceque le lever tôt le matin (6h pour moi) je sais pas pour vous mais moi j’ai trop de mal au réveil … et même après.
[/quote]
Pareil, j’ai trooop du mal quoi ! Mais je bosserai demain moi. Bonne nuit et à lundi ! ^^
Bisouus tout le monde.
PS : tout le monde fait des blagues pourries, vous inquiétez pas. ^^ (Sauf ptêtre Gad)
Lilloute a écrit:
(Sauf ptêtre Gad)
Et le malais alors, elles sont pas bien ses blagues ?
… Voilà pourquoi je me retiens ! Mais bon, c’était juste pour une démo là XD
Edit : Aah le lever à 6h en semaine qui est dur, je croyais que tu allais te lever demain à 6h donc j’ai fait un petit HS (quand je dis que j’ai la réflexion lente ^^)…
oh NON!!! ça c’est interdit!!!
Quand une blague arrive faut la sortir, même si elle est naze
(c’est pour ça j’en sort pleins comme ça je me dit dans le tas doit bien y’en avoir des biens ^^ … ou pas)
dentuk a écrit:
[quote=« Lilloute »]
(Sauf ptêtre Gad)
[/quote]
Tu sors.
dentuk a écrit:
[quote=« Lilloute »]
(Sauf ptêtre Gad)
[/quote]
ha sisi j’adore, c’est tout à fait les blagues qui me font trop rire.
Des blagues comme ça faut pas se retenir!!!
Naaan mais Iceberg a raison, faut pas se retenir quoi ! C’est pas drôle sinon. x)
(au fait Dentuk, c’est quoi ton prénom déjà ?)
apparement il est partit ^^ son prénom c’est Yannis (si je me souviens bien)
Mdr ok merci.
Bon vais dormir aussi moi, à lundi mister Thomas ! Bisous. ^^
A lundi, and good night !
Lilloute a écrit:
Naaan mais Iceberg a raison, faut pas se retenir quoi ! C’est pas drôle sinon. x)
Le problème c’est que si on me dit :
Lilloute a écrit:
Tu sors.
et que je sors en plein cours, le prof va peut-être pas comprendre…
iceberg a écrit:
apparement il est partit ^^ son prénom c’est Yannis (si je me souviens bien)
Ouaip
Tu te réveilles à 8h le samedi matin ?! o_O T’es fou…
Allez lundi vous faites un concours de blague toi et Iceberg en cours de maths ok ? ![]()
Lilloute a écrit:
Tu te réveilles à 8h le samedi matin ?! o_O T’es fou…
Bah c’était pour aller donner mon chèque pour la cantine au lycée comme c’était marqué « n’attendez pas lundi » en majuscules sur le panneau du lycée… mais apparemment c’est plutôt « n’attendez pas le lundi 14 mais attendez le lundi 7 », du coup j’ai pas pu déposer mon chèque… XD
Lilloute a écrit:
Allez lundi vous faites un concours de blague toi et Iceberg en cours de maths ok ?
Les blagues ça vient pas tout seul sur demande, faut tout un contexte, …
dentuk a écrit:
Bah c’était pour aller donner mon chèque pour la cantine au lycée comme c’était marqué « n’attendez pas lundi » en majuscules sur le panneau du lycée… mais apparemment c’est plutôt « n’attendez pas le lundi 14 mais attendez le lundi 7 », du coup j’ai pas pu déposer mon chèque… XD
Ohh!! dur … je serais trop dégouté à ta place…
iceberg a écrit:
Ohh!! dur … je serais trop dégouté à ta place…
J’ai rencontré par hasard une amie datant du collège dans le RER en revenant donc j’ai du pot finalement.
Mais si j’étais revenu comme ça c’est sûr que je serais dégouté… XD
je sais pas ce qui est le plus dur, si c’est d’y avoir été aujourd’hui alors que tu pouvais y’aller lundi ou alors qu’ils n’ont pas pris ton chèque …
Mais bon tu ne t’es pas ennuyé au retour, t’as pas tout perdu ![]()
Se lever un samedi matin pour amener le chèque de la cantine… Bah dit donc t’y tiens à cette cantine !! C’est sûr que c’est plus pratique, mais bon…