Pour la SI, tu as totalement raison ! x)
Qui est cet autre réunionnais !!! Je croyais être la seule petite perdue dans ce « grand » lycée !! Je suis née et j’ai vécu 18 ans à la Réunion. C’est la première fois que j’habite loin de chez moi… Et non ce n’est pas une mode, c’est juste qu’on est un département français alors on vient vous voir un peu, pour visiter notre pays quoi. ^^
dentuk a écrit:
[quote=« Lilloute »]
Bon bein je vois qui tu es alors. xD
Et moi c’est pas dur de me reconnaître : une petite réunionnaise qui a l’air perdu en SI et qui fusille le prof de maths du regard… Lundi je mettrai une pancarte avec écrit : Leïla alias Lilloute, c’est moi.
Tu es simplement réunionnaise d’origine ou tu vivais là-bas et tu es venue pour l’année ? Parce qu’il y a un autre réunionnais dans la classe avec qui j’ai parlé, qui est venu sur Paris pour l’année… C’est à la mode ou quoi ?
En tout cas j’attends la pancarte moi aussi huhu…
Par contre, l’air perdu en SI, c’est pas tellement une caractéristique personnelle, c’est plutôt de ne pas l’avoir qui rend particulier…
[/quote]
Moi je crois que j’avais plutôt l’air … endormi ^^ (même le prof la remarqué ^^')
Attends le prof de SI t’a engueulé parce que t’étais endormi ?!
révélation en cours
light-l a écrit:
[quote=« iceberg »]
Comment ose tu dire ça, moi qui suis toujours siii gentil
WHAT? alors je tu étais en mode réjouissance exarcerbée devant la terre entière d’être en week end pendant que nous, on en aura paaaaaas???
telle n’est pas my own version of the gentillefulness
![]()
[/quote]
euu c’était just a little touch of taquinage ![]()
Alors ce réunionnais s’appelle Élie (pas sûr de l’ortho), il est plutôt grand… Si t’as suivi le volley dès le début, il a rejoint en même temps que moi (mais dans le camp adverse), c’est à dire en dernier (passage de 5v5 à 6v6). Je sais pas trop quoi dire d’autre, tu verras bien lundi si tu viens me parler de toute façon.
Bienvenue chez toi donc, ça fait un petit bout de chemin le voyage quand même ! ![]()
Lilloute a écrit:
Attends le prof de SI t’a engueulé parce que t’étais endormi ?!
révélation en cours
Ba si tu te rappelles y’en a un devant qui s’est « endormi » deux fois? (ba c’est pas moi)
Et il y en a un derrière (là c’était moi … enfin je crois parceque tellement de monde « dormait »)
iceberg a écrit:
[quote=« light-l »]
[quote=« iceberg »]
Comment ose tu dire ça, moi qui suis toujours siii gentil
WHAT? alors je tu étais en mode réjouissance exarcerbée devant la terre entière d’être en week end pendant que nous, on en aura paaaaaas???
telle n’est pas my own version of the gentillefulness
![]()
[/quote]
euu c’était just a little touch of taquinage ![]()
[/quote]
OOOwh but I did understand it at the first coup of eye ![]()
heu vous vous endormez en cour!!! moi j’avale plein de vitamines C pour éviter ce genre de désagrément (en 3 jours, j’ai déjà vidé la moitié de la boîte
5h de cours d’affilée, ça me plombe royalement l’attention continue, pour reprendre le jargon professoral…=))
dentuk a écrit:
Alors ce réunionnais s’appelle Élie (pas sûr de l’ortho), il est plutôt grand… Si t’as suivi le volley dès le début, il a rejoint en même temps que moi (mais dans le camp adverse), c’est à dire en dernier (passage de 5v5 à 6v6). Je sais pas trop quoi dire d’autre, tu verras bien lundi si tu viens me parler de toute façon.
Bienvenue chez toi donc, ça fait un petit bout de chemin le voyage quand même !
11h de vol, 2h de décalage. Mais suis contente d’être ici. ^^ Faudra absolument que tu me le présentes !
iceberg a écrit:
Ba si tu te rappelles y’en a un devant qui s’est « endormi » deux fois? (ba c’est pas moi)
Et il y en a un derrière (là c’était moi … enfin je crois parceque tellement de monde « dormait »)
T’étais à l’avant dernier rang ? Contre le mur ? La tête posée contre le mur ?! Derrière un grand brun et à côté d’un blond/chatain qui pestait avec Cecile (je crois qu’elle s’appelle comme ça, ou pas) contre la SI ? T’as les cheveux assez longs ?
Si oui je vois qui tu es, si non laisse tomber.
Et si oui, alors j’étais assise la rangée devant toi, troisième en partant du mur, tee-shirt « l’effet péi » rouge. ^^
light-l a écrit:
OOOwh but I did understand it at the first coup of eye
eu ouai i understand it but c’était to defend me and to montrer that i’m not a monstre
light-l a écrit:
heu vous vous endormez en cour!!! moi j’avale plein de vitamines C pour éviter ce genre de désagrément (en 3 jours, j’ai déjà vidé la moitié de la boîte
5h de cours d’affilée, ça me plombe royalement l’attention continue, pour reprendre le jargon professoral…=))
En SI, tu ne peux QUE dormir… C’est incompréhensible ce cours.
Oui c’est moi! =) par contre je vois pas qui tu es (c’est compréhensible vu que je sommeneler)
Je t’en veux pas t’inquiète, je comprend tout à fait. ^^
Lundi je viendrai te voir. Et on cherchera le réunionnais. x)
Et je VEUX une blague pourrie en direct live ! ![]()
Lilloute a écrit:
[quote=« dentuk »]
Alors ce réunionnais s’appelle Élie (pas sûr de l’ortho), il est plutôt grand… Si t’as suivi le volley dès le début, il a rejoint en même temps que moi (mais dans le camp adverse), c’est à dire en dernier (passage de 5v5 à 6v6). Je sais pas trop quoi dire d’autre, tu verras bien lundi si tu viens me parler de toute façon.Bienvenue chez toi donc, ça fait un petit bout de chemin le voyage quand même !
11h de vol, 2h de décalage. Mais suis contente d’être ici. ^^ Faudra absolument que tu me le présentes !
[/quote]
Autre caractéristique : il est super timide (il a l’air en tout cas). Bon y a - à priori - pas mal de gens comme ça dans la classe, mais lui ça a l’air d’être à un degré très important quand même. C’est lui qui a été interrogé sur le nombre dérivé… simple oubli j’imagine, mais je pense que même s’il avait su le prof aurait pas entendu ce qu’il disait tellement il parlait doucement…
oula trop de pression!!><
N’empêche ce matin en Cult.Gén. j’ai trop sortis de conneries, j’était mort de rire (ouai je suis souvent le premier à rire à mes conneries (et souvent le seul …enfin bref!)), même j’en pleurait de rire c’est pour dire …
Le réunionnais c’est le très très grand? il était assis où ce matin?
iceberg a écrit:
Le réunionnais c’est le très très grand? il était assis où ce matin?
« Le » très très, je sais pas, c’est possible, en tout cas il était à l’extrémité droite de ta table (il me semble).
dentuk a écrit:
Autre caractéristique : il est super timide (il a l’air en tout cas). Bon y a - à priori - pas mal de gens comme ça dans la classe, mais lui ça a l’air d’être à un degré très important quand même. C’est lui qui a été interrogé sur le nombre dérivé… simple oubli j’imagine, mais je pense que même s’il avait su le prof aurait pas entendu ce qu’il disait tellement il parlait doucement…
Non je vois pas, on verra lundi. ^^ Le pauvre il va avoir du mal en colles ! Déjà que moi je stresse comme une malade pour ça… (Je hais les oraux)
iceberg a écrit:
oula trop de pression!!><
N’empêche ce matin en Cult.Gén. j’ai trop sortis de conneries, j’était mort de rire (ouai je suis souvent le premier à rire à mes conneries (et souvent le seul …enfin bref!)), même j’en pleurait de rire c’est pour dire …
Mais je veux trop entendre tes blagues moi !
là comme ça je ne vois pas ![]()
Arff je verrais bien lundi ^^
D’un autre côté faut voir, si ça peut l’aider à vaincre sa timidité c’est pas mal, mais ça ça dépendra des colleurs… Moi non plus j’aime pas trop les oraux, surtout qu’il faut réfléchir vite alors que j’ai la réflexion lente…
Enfin pas au point de stresser non plus. Bien, sur ce, je pense que je vais bosser un peu les maths ou me coucher moi, à voir…