Non on était pas 2 ( j’étais à droite quand tu te met dos au tableau) >< c’est que ce n’est pas moi ^^
Ha j’ai du te voir alor vu que tu as dû te décaler pour que le prof me voit xD
J’était dernière rangée je n’étais pas à coté de la fenêtre, mais à coté de celui qui y était à coté (oula ça devient compliqué)
Je pense avoir eu une révélation!!! en SI, était-tu tout au fond à gauche(quand on a le tableau dans le dos) ???
Ps: je souhaite aussi bon cours aux MPSI 1 et compatis légérement (parceque au fond je me dit qu’on aurait pu être à votre place)
Pff je galère à reconnaître tout le monde… apparemment pas mal de gens m’ont reconnu lol
Manifestez-vous, non ?..
J’étais à gauche mais pas tout au fond non. A la quatrième rangée genre.
Maintenant que tu dis ça c’est vrai que je me suis décalée pour que le prof te voit ! Mais j’ai pas vu qui tu étais. -_-
Je crois que c’est foutu, on verra lundi. ^^ Arrive avec un journal à la main (vu que tu l’as pas fait mercredi
) et je saurai qui tu es ! lol
Mouai on compatit, mais je suis contente d’être en MPSI(FL) 2 ! 
Milan, je te connais de nom (Milan quoi) mais je vois pas qui tu es non plus. x)
Vais sûrement passer pour un boulet mais le Condorcet est un lycée de quoi ? (si c’est pas une fac)
Bah c’est un lycée quoi ! o_O
Avec des secondes, des premières, des terminales, des CPGE… un lycée.
On est tous en CPGE. Sachant qu’il y a… environ 6 ou 7 classes de CPGE de 48 élèves chacunes, c’est normal qu’on soit pas mal à être dans ce lycée. Surtout dans un sujet spécial pour Condorcet. ^^
ERRATUM: En recherchant un cours de sup, j’ai retrouvé le premier DM, l’exo 1 je l’avais aussi dans celui-là, donc en cherchant, et bien… vous trouverez
. Autre conseil: partez du principe que si vous ne rendez pas des DM complets, vous vous en prendrez plein la poire, même si je ne connais pas la politique du p’tit nouveau.
lol personnellement j’attend de voir la pancarte ça va être marrant ^^ (tu la dit, tu dois le faire
)
Tu rêves mon cher !! J’essaye de me faire le moins remarquer possible, cette pancarte ne m’aidera pas. 
Comment ose tu dire ça, moi qui suis toujours siii gentil
TU n’as qu’à te faire remarquer TOI, et je viendrai te dire qui je suis quand je saurai qui tu es.