Condorcet 2009

Faites gaffe les MPSI 2, on est surveillés !

Oh je savais pas qu’on continuait à parler par ici !! Moi suis en MPSI 2 (MPSI 2 rocks !!) et voilàà !
Iceberg t’es qui ? x) (sans vouloir te vexer hein)

Pour le cours de SI, j’ai surtout remarqué qu’il manquait la page 9/9 donc on a pas la fin du cours. Sympa.

Light-l tu nous espionnes ?! Ce cours est tellement nul… J’ai dessiné pendant deux heures quoi, et le prof me voyait mais a rien dit…

A vrai dire je ne vois pas non plus qui tu es ^^‹ .
Je suis un des trois Thomas, ça aide pas beaucoup ^^ ›
Eu au sport j’ai fait du volley et j’ai des lunettes et … je sais pas quoi dire d’autre
Et toi t’es qui?

iceberg a écrit:

[quote=« light-l »]
compatis, mon cher, compatis =) profitez bieeeeeeeeen de votre week end (dégoutée) et A LUNDI (même si je sais tjr pas qui vs êtes :unamused: ) au fait vous êtes trop marrants en cours de culture générale (d’après mon poste observatoire de derrière la porte), genre…hypeeer motivés :sunglasses:
Tu nous voyait en cours de CG? :open_mouth:
c’est normal qu’on était pas motivés, 2h pour faire une présentation, c’est looooooooooong
[/quote]
oui, pdt notre (très sacrée) pose au bout de 2h des 3h du cours de maths (on reste dehors bicause sinon il reprend direct son cours et notre pause est super raccourcie (c’est-à-dire de 30 secondes :grin: )

Volley + lunettes + Thomas. Je repère toujours pas. xD Heum… Ce matin t’étais assis où ? (j’aurai ptêtre une révélation !)
Moi c’est Leïla, je vous regardais quand vous avez joué au volley, ce matin j’ai eu droit à la dérivée d’une fonction composée…

Lilloute a écrit:

Light-l tu nous espionnes ?! Ce cours est tellement nul… J’ai dessiné pendant deux heures quoi, et le prof me voyait mais a rien dit…
on se distrait comme on peut dans le couloir grisâtre :unamused:

Oui j’avoue. :grin: Pourtant vos cours de maths sont tellement triviaux, pas la peine de se divertir !!

Non par contre ce qui n’est pas trivial, mais plutôt inhumain, c’est le nombre de fois qu’il hausse les sourcils en 3h… le soir il doit avoir des crampes et diner les yeux fermés :open_mouth:

carrément, c’est absolument démentiel. A un moment, j’ai essayé de le faire à chaque fois qu’il le faisait, c’est dingue son rythme (j’ai tenu 6 secondes :grin: ) il doit avoir l’arcade sourcilière hyper musclée (atoût majeur pour …heu…?) mais bon, il est sympa, on peut pas dire (il ne râle même pas quand je lui demande de me répéter son explication super longue :unamused: )

mdr t’imagine le type qui mange les yeux fermés :neutral_face: elle doit être ravie sa p’tite famille (sympaaa l’ambiance du dîner)

mon diagnostic est qu’il souffre d’un trouble obsessionnel compulsif :grin:

light-l a écrit:

A un moment, j’ai essayé de le faire à chaque fois qu’il le faisait, c’est dingue son rythme (j’ai tenu 6 secondes :grin: )
J’ai pas réussi à dépasser trois secondes parce qu’il a recommencé et j’étais mdr x)
light-l a écrit:
mais bon, il est sympa, on peut pas dire (il ne râle même pas quand je lui demande de me répéter son explication super longue :unamused: )
C’est vrai qu’il est venu pas mal de fois refaire l’explication, grâce à toi on avait une mini-pause :smiley:
light-l a écrit:
mdr t’imagine le type qui mange les yeux fermés :neutral_face: elle doit être ravie sa p’tite famille (sympaaa l’ambiance du dîner)
A moins qu’il utilise des pinces à linge pour retenir les sourcils, où qu’il se les fasse coudre… :open_mouth:

light-l a écrit:

Oui enfin, il doit surtout hausser les sourcils à chaque fois qu’il pense qu’un truc est trivial alors qu’on bug 30 secondes ^^

mdr ou alors un serre-tête pour maintenir les sourcils relevés
:unamused:

XineMaT a écrit:

[quote=« light-l »]
Oui enfin, il doit surtout hausser les sourcils à chaque fois qu’il pense qu’un truc est trivial alors qu’on bug 30 secondes ^^
[/quote]
ou alors il se dit qu’on est tous rien qu’une bande de triviaux qui percuteront jamais le plus trivial du trivial de son cours archi trivial (ce qui se démontre par une récurrence triviale)

light-l a écrit:

[quote=« XineMaT »]

[quote=« light-l »]
[/quote]
ou alors il se dit qu’on est tous rien qu’une bande de triviaux qui percuteront jamais le plus trivial du trivial de son cours archi trivial (ce qui se démontre par une récurrence triviale)
[/quote]
Trivialement parlant, c’est exactement ça.

n’est_ce pas? en étant trivialement objectif, telle est la réflexion triviale qu’il se tient par devers lui.

^^
Bon sur ce, je vais avancer un peu dans le ptit DM x)
Bonne soirée :slight_smile:
Bzouuus

Lilloute a écrit:

Volley + lunettes + Thomas. Je repère toujours pas. xD Heum… Ce matin t’étais assis où ? (j’aurai ptêtre une révélation !)
Moi c’est Leïla, je vous regardais quand vous avez joué au volley, ce matin j’ai eu droit à la dérivée d’une fonction composée…
Ce matin j’était assis tout au fond (j’ai eu le droit à c’est quoi une bijection), et toi?

Ps: ça veut dire quoi trivial?

Banal, facile, un truc du genre.

Tout au fond à droite ou à gauche, quand tu te mets dos au tableau ? Vous étiez juste deux ? Si oui je vois t’es qui (même si la bijection me dit rien…).
Moi j’étaiiis… Alors à droite quand t’es dos au tableau, deuxième ou troisième rang, pas du côté fenêtre mais côté couloir.

Bon cours demain aux MPSI 1. :stuck_out_tongue: