light-l a écrit:
qui hausse les sourcils 4 fois à la seconde.
Haha je croyais être le seul à avoir remarqué ce tic là ^^
light-l a écrit:
qui hausse les sourcils 4 fois à la seconde.
Haha je croyais être le seul à avoir remarqué ce tic là ^^
Et m… Tout ce que j’ai à dire, c’est que je souhaite pour des raisons aussi diverses qu’évidentes que ça va s’arranger pour elle. ![]()
Sinon, réjouissez-vous, il est possible que vous ayez prochainement une visite des spés (quant à savoir si je serai dans le groupe ou pas, ça reste à voir) ![]()
A écouter vos descriptions vous avez des profs bizare quand même …
Et ils n’ont pas encore rencontré le prof de SI (si des PCSI l’ont déjà eu, ils feront la commission à leur camarades de la MPSI1) ![]()
ils n’ont pas le même que nous?
Parceque moi aujourd’hui j’ai rien compris à la SI
Gemini, c’est quoi ton prénom? et c’est quand la visite des spés? (si tu peux nous filer des tuyaux pour le DM
à 5 dessus cet aprèm c’était épique) Et dis que t’es toi bicause je me vois pas aller au devant de la classe de spés en disant « qui est gemini? » ![]()
je suis en train de faire des fiches en maths (c’est moooooortel)
et qu’est-ce qu’l a de bizarre, le prof de SI??! (heureusement que la prof de physique chimie est top, sinon je me serais pendue
si les 3 profs qu’on voit le + souvent étaient … comment dire??? comme le prof de maths? … bref.
iceberg a écrit:
A écouter vos descriptions vous avez des profs bizare quand même …
et comme si ça suffisait pas on a cours le samedi
Bisous à tout le monde & bonne soirée…
L.
Jsuis vachement reconnaissable avec mon t-shirt lol
Sinon le fou rire nerveux parce que largué c’est en SI qu’on l’a eu, nous…
Enfin en fait (camarades de la MPSI2) en lisant les fiches tout s’explique ! mais il faut du courage pour les lire.
Je ne sais pas si vous avez vu mais sur une page il y a écrit « Les changements dans l’organisation seront indépendants de votre volonté. Seul JMC sera responsable et prendra les décisions. […] Les énoncés et les contenus des TD ne dépendent que de vos performances. Et Maintenant au boulot ! »
au secours
edit : « notre espace temps libre se représente par le vecteur nul » ![]()
Milan a écrit:
Enfin en fait (camarades de la MPSI2) en lisant les fiches tout s’explique ! mais il faut du courage pour les lire.
pfffiou je vais donc devoir tout lire ce week end, j’espère que je vais comprendre …
Ps:oui j’ai vu cette phrase … ça fait peur ![]()
light-l a écrit:
et qu’est-ce qu’l a de bizarre, le prof de SI??!
Pour un avant-goût (j’avais trouvé ça pendant les vacances) si c’est le même que nous :
http://www.youtube.com/watch?v=XOyf61iNPxI
http://jmcbestof.free.fr/
Y a encore d’autres citations sur d’autres sites mais bon, ça devrait suffire…
D’ailleurs y a un site http://mpsi2.condorcet.free.fr/ qui était utilisé pas nos « aînés » de MPSI 2 avant pour communiquer, faut voir si on peut y avoir accès en contactant l’un des admins (j’ai essayé de contacter le premier pour l’instant, pas encore eu de réponse).
Edit :
Pour la SI, comme j’en ai fait en terminale ça allait à peu près moi… mais il enchaîne des trucs qui ont un rapport assez éloigné et « noie » un peu quand on connait pas tous les termes qu’il utilise aussi c’est sûr… Mais vous en faites pas, vous verrez tout ça bientôt ou en cours d’année (suivant l’option). Moi je compte prendre info mais bon. ![]()
Edit 2 : Erreur dans l’adresse du site de la MPSI2.
oh, j’adore (L—O—L)
Bon, ben on sera pas dépaysé, on aura toujours un prof de SI marrant…
(week end !)
=P
Je dirais même plus, enfin le week end ![]()
Je retourne au lycée demain pour payer la cantine à priori… mais bon, au moins c’est que pour ça… ![]()
Bon week-end à tous !
SILENCE on a trois heures de SI demain matin ![]()
Je n’ai qu’un truc à dire: tu ne regretteras pas le voyage ![]()
Oh!!! c’est dommage ![]()
j’ai presque envie de compatir ![]()
compatis, mon cher, compatis =) profitez bieeeeeeeeen de votre week end (dégoutée) et A LUNDI (même si je sais tjr pas qui vs êtes
) au fait vous êtes trop marrants en cours de culture générale (d’après mon poste observatoire de derrière la porte), genre…hypeeer motivés ![]()
Gemini a écrit:
S’il y a besoin d’aide, le prof de maths peut vous aider: nous l’an dernier, on demandait, et notre divinité locale (nan, j’exagère quasiment pas) nous guidait. Et s’il le fait pas:
(…)-je vous trucide le remplaçant
Combien?
LOL
light-l a écrit:
compatis, mon cher, compatis =) profitez bieeeeeeeeen de votre week end (dégoutée) et A LUNDI (même si je sais tjr pas qui vs êtes
) au fait vous êtes trop marrants en cours de culture générale (d’après mon poste observatoire de derrière la porte), genre…hypeeer motivés
Tu nous voyait en cours de CG?
c’est normal qu’on était pas motivés, 2h pour faire une présentation, c’est looooooooooong