Condorcet 2009

Un petit récapitulatif de qui est en quelle classe ?
je suis en MPSI 2, celui qui a euuh.. parlé de la « différence de potentiel » lol (yehaaa…)

Alors si j’ai tout suivi pour l’instant…
MPSI1 : light-l, XineMaT
MPSI2 : iceberg, Arnaud95, dentuk, Milan
PCSI : Sertal
Ancêtres : Gemini

En espérant oublier personne.

dentuk a écrit:

Alors si j’ai tout suivi pour l’instant…
MPSI1 : light-l, XineMaT, kestina
MPSI2 : iceberg, Arnaud95, dentuk, Milan, lilloute
PCSI : Sertal
Ancêtres : Gemini

En espérant oublier personne.

:open_mouth: On est beaucoup en MPSI2.
Longue vie à la MPSI2!!!
(message inutile :p)

En MPSI2 y a un drapeau énorme avec marqué MPSI2 ? :stuck_out_tongue:

ha bon? si y’en a pas fodra en mettre un!!!

Nous on a même une affiche du film avec les pingouins: trop la claaaaaaaaaaaaaaaasse (faudra rajouter une affiche de Public Enemies, histoire d’avoir autre chose que des pingouins à admirer dans la salle (= Johnny Depp, par exemple… mmh?)) :unamused:

light-l a écrit:

Nous on a même une affiche du film avec les pingouins: trop la claaaaaaaaaaaaaaaasse (faudra rajouter une affiche de Public Enemies, histoire d’avoir autre chose que des pingouins à admirer dans la salle (= Johnny Depp, par exemple… mmh?)) :unamused:
Je l’ai vu dimanche tiens ^^

Il est pas terrible terrible ce film, j’ai failli dormir, où alors j’ai dormis je sais plus :confused:
(Mais bon je sais que light ne dit pas ça pour le film … mais pour lacteur ^^)

XineMaT a écrit:

Je l’ai vu dimanche tiens ^^
J’ai du relire pour comprendre que tu parlais de public enemies, et pas de la marche de l’empereur… :laughing:
C’est des manchots d’ailleurs, et pas des pingouins (s’il s’agit bien de ce film) ! M’enfin je suppose que je suis le seul que ça gêne ! :unamused:

Edit : C’est Happy Feet en fait (on a fait un cours dans votre salle aujourd’hui !), mais ça reste des manchots. :stuck_out_tongue:

C’est vrai que l’action de <public Enemies n’est pas tjr au top - néanmoins, en ce qui me concerne, la douce figure de Johnny Depp m’a maintenue éveillée tout le long du film :grin:

:smiley: j’avais raison … en même temps c’était pas dur à deviner ^^

8h-18h:ouah. trivialement ouah.

J’ai répéré Milan en anglais pendant le QCM, mais pas iceberg.

moi j’ai repéré aucuns des garçons de MPSI2. Vous êtes où??! j’ai bien cherché le tee-shirt noir avec écrit carhartt en jaune mais j’ai rien vu (faut dire que je suis sortie hallucinée et en courant des 5h de cours de la matinée :grin: )

moi aussi j’ai repéré Milan ^^ mais pas dentuk

light-l a écrit:

moi j’ai repéré aucuns des garçons de MPSI2. Vous êtes où??! j’ai bien cherché le tee-shirt noir avec écrit carhartt en jaune mais j’ai rien vu (faut dire que je suis sortie hallucinée et en courant des 5h de cours de la matinée :grin: )
Moi je suis sorti halluciné après avoir appris la nouvelle que toute l’année sera triviale.. :grin:
Bon bon, c’était pas trop fatiguant de finir à 18h? La semaine prochaine j’vais pas tellement apprécier.. :imp:

C’est cette chère Mme L… qui vous a sorti ça :grin: ? Forcément, elle doit assurer pour elle et sa collègue adorée, le temps que vous êtes avec le remplaçant en maths, parce qu’il faut savoir que notre chère et adorable prof de maths a en théorie un quasi-monopole sur le mot « trivial », mais vu qu’elle est pas là, faut que quelqu’un remplisse le quota.

Vous avez fait 8h-18h?? :laughing: dur …

Gemini a écrit:

C’est cette chère Mme L… qui vous a sorti ça :grin: ? Forcément, elle doit assurer pour elle et sa collègue adorée, le temps que vous êtes avec le remplaçant en maths, parce qu’il faut savoir que notre chère et adorable prof de maths a en théorie un quasi-monopole sur le mot « trivial », mais vu qu’elle est pas là, faut que quelqu’un remplisse le quota.
je te signale que la prof mortelle qu’on est sensé avoir a une « grossesse difficle » et perhaps qu’on va s’encadrer l’année entière avec le mec qui a l’air coincé du. et qui dit trivial à tout bout de champ et qui t’explique de telle sorte que tu comprennes pas et qui hausse les sourcils 4 fois à la seconde. tel est notre destin. j’ai eu des fous rires nerveux tte la journée tellement j’étais larguée :unamused:
iceberg a écrit:
Vous avez fait 8h-18h?? :laughing: dur …
plus que dur: très dur

… je vais lui demander (au prof de maths) demain en faisant la débile, style « et c’est qui mlle Monnier? On fera les TIPE avec elle ou…? pq son nom est écrit sur notre emploi du temps?? » mais si c’est lui jusqu’à la fin de l’année c’est trop bad.