okaaay. mais pq il ns donne un exo (le 1)que vs avez vu plus tard dès le 1er jour? vivement que l’autre prof arrive!
Lycée Pascal, c’est un privé dans le 16° presque en face de l’Université Dauphine.
tout s’explique =)
heu demain, on a quand même pas 6h de maths???! je percute rien à cet emploi du temps.
iceberg a écrit:
Sisi j’ai grillé le tee shirt One Piece, j’ai failli dire trop classsss, mais bon encore une fois j’ai su garder mon contrôle
Bwarf, sinon j’ai failli demander aussi comment on allait manger le midi mais tu l’as fait avant moi… 
Sinon sur l’emploi du temps je vois 4h de SI en 2ème période pour ceux qui font l’option SI (lundi et jeudi aprem) mais seulement 2h pour ceux qui font info (vendredi aprem), c’est normal ou … ? Je compte faire info donc après tout tant mieux si c’est comme ça… 
Bon courage les MPSI 1 si vous avez 6h de maths !
Nous nos heures de maths sont bien étalées dans le semaine par tranches de 2 ! 
Edit : ou 3 en fait… mais bon, ça va !
Non mais, c’est quoi ce bazaaaar? nous, tout est moisi et vous, tout est mortel
lol (parfois on a 4h de maths d’affilée …)
Quand on fait info il reste quand même deux heures de SI par semaine
J’AI PAS COURS LE SAMEDIIIIIIIIIIII
ouais ouais mpsi 2 lol
je sais plus qui j’ai vu aujd… alors qui m’a vu ? ^^
Il me faudrait un peu plus d’infos sur toi pour savoir si je t’ai vu perso. ^^"
Euh chemisette blanche à rayure grise, si ça peut t’aider lol
Chatain clair, cheveux mi-longs,…
Je m’appelle comme mon pseudo (quelle coïncidence !
Hm… ben comme ça ça me dit rien de particulier, je verrai ça à l’appel demain s’il y en a. 
Y’a des gens en pcsi ici ?
Désolé ce matin je suis arrivé un peu en retard
j’ai vu personne
dentuk a écrit:
Bwarf, sinon j’ai failli demander aussi comment on allait manger le midi mais tu l’as fait avant moi… 
ça me rassure ma question n’était pas si idiote que ça … parcequ’au début y’en a plein il rigolait ^^’
Et Milan je vois pas qui tu es
, je ferais aussi attention demain ^^
ca veut dire que ceux qui prennent SI ont 2h de plus par semaine ?