arfff maintenant que je sais que j’ai le samedi libre je sais pas ce que je vais en faire )= (aime bien dégouter les autres)
Mais, la prof de maths, c’est juste une légende, une prof super sympa qui fait des cours super clairs (faut juste pas avoir peur d’écrire vite
), qui vient te voir en cas de souçaille, qui organise quasiment à elle toute seule le bon fonctionnement de la classe (et les autres professeurs n’ont qu’à la boucler
), et fait elle-même tous ses sujets de devoirs.
Et la professeur de physique-chimie n’est pas (trop) sadique, mais… Nan, faut que tu le voies par toi-même pour comprendre, c’est juste… indescriptible comme ça 
PS: J’ai 4h de DS tous les samedis matins, merci…
tu pourras rien me faire le samedi .. je serais pas en cours
(oh non je suis trop méchant faut que j’arrête … si un jour mon emploi du temps change tu t’en vengera, il faut donc que je soit gentil)
Ah tranquille, mon prof de maths de lycée était exactement comme ça ^^
Ah, autre chose, si un élève de MPSI 1 peut me scanner son DM de maths (au pire la page 1 suffira) et me l’envoyer par MP pour que je voie quelle gueule ça a comparé à ce que j’avais l’an dernier, je prends.
gemini c’est quoi ton adresse e-mail please? ou p’têt que je peux te l’envoyer sur le site attend
S’il y a besoin d’aide, le prof de maths peut vous aider: nous l’an dernier, on demandait, et notre divinité locale (nan, j’exagère quasiment pas) nous guidait. Et s’il le fait pas:
-vous demandez à un spé, perso, je veux bien, mais je ne peux vraiment rien promettre
-je vous trucide le remplaçant 
PS: si tu y arrives pas sur le site: [email protected]
purée j’ai eu une allu d’optique et je croyais que ton adresse c’était impuissancesex
suis fatiguée 
ça y est, je l’ai envoyé. tu le reçois?
Hello, je suis en MPSI 2.
Je suis celui qui avait un t-shirt One Piece (ou à tête de mort pour ceux qui connaissent pas) si jamais ça a frappé quelqu’un (pas trouvé d’autre signe distinctif particulier (mal rasé ?
))…
Sinon je suis arrivé parmi les derniers en maths et je me suis placé tout au fond à gauche (gauche quand on est face au tableau), 2ème rangée. Pour le reste je me souviens plus tellement.
Pour l’instant j’adore les deux profs qu’on a vu et j’espère que ça se passera bien. 
Sisi j’ai grillé le tee shirt One Piece, j’ai failli dire trop classsss, mais bon encore une fois j’ai su garder mon contrôle
J’ai, merci. La forme change beaucoup par rapport à l’an dernier, mais je suis quasi sûr qu’on a fait les exos 2 et 3 dans le premier DM (Wallis est un classique à connaître par coeur). Le 4e, c’est du tout nouveau tout beau, et le premier je crois qu’on l’a eu plus tard.