je les ai finit ![]()
XineMaT a écrit:
Bah j’étais derrière toi en rose haha ^^ (tu sais, « Qualité = Monsieur… ou pas »)
OOOh bon ça va hein mdr c’était trop ridiculeti’magines la pauvre secrétaire qui complète ses documents sur son ordi
iceberg a écrit:
ha ça … on à commencé la même chose avec le télescopage, je trouve ça marrant ^^c’est comme si tu fesai u1xu2xu3xu4x…xu(n) . alors qu’avec sigma c’est u1+u2+u3+u4+…+u(n)
aheeeeein ok. bah déjà que la somme c’était pas joli-joli mais alors avec ce truc là en +, qu’est-ce que ça va donner.. hum;
mais XineMat, comment tu sais que moi c’était moi (si tu vois ce que je veux dire )???^^
iceberg a écrit:
je les ai déjà finit
tu blagues??
euu je suis pas dans ta classe, techniquement tu sais pas ce que j’ai à faire xDD.
Arnaud95 a écrit:
J’ai du me pincer pour pas rire quand j’ai entendu derrière moi qu’il parlait comme Chirac !
mdr c’est tt à fait ça! moi pour pas rire je me mords la langue (je sais c’est passionnantmais ça marche, à part que vous avez la tronche de travers ^^)
iceberg a écrit:
euu je suis pas dans ta classe, techniquement tu sais pas ce que j’ai à faire xDD.
juste remarqueça doit pas être very différent quand mm. vous faites aussi les nb complexes?
light-l a écrit:
mais XineMat, comment tu sais que moi c’était moi (si tu vois ce que je veux dire )???^^
L’intuition avec le prénom tout ça.. ^^
light-l a écrit:[quote=« iceberg »]
je les ai déjà finit
tu blagues??
[/quote]
Il a pas le même taff puisque c’est pas le même prof
Sinon Arnaud, exactement pareil, lors de la journée Portes Ouvertes, il a fait un speech trop long à ce rythme c’était soporifique.
Moi quand il parlait entre chaque mot je me demandait se sera quoi le prochain?? et c’est trop stressant!!!
Pour l’instant on à seulement commencé les rappels ^^
Non pas encore les complexes mais c’est pour bientôt
iceberg a écrit:
Moi quand il parlait entre chaque mot je me demandait se sera quoi le prochain?? et c’est trop stressant!!!
« Vous…n’…aurez…plus…de…vacances…pendant…deux ans…voir trois. »
XineMaT a écrit:
[quote=« light-l »]
L’intuition avec le prénom tout ça.. ^^
[/quote]
=)
XineMaT a écrit:
Il a pas le même taff puisque c’est pas le même prof
n’empêche, j’aime pas notre prof de maths, il craint, on dirait un militant FN (personne n’est pro-FN??? je veux pas me faire assomer avec un coktail molotov) et puis jsais pas. j’espère trop que c’est vraiment un remplaçant.
XineMaT a écrit:
[quote=« iceberg »]
« Vous…n’…aurez…plus…de…vacances…pendant…deux ans…voir trois. »
[/quote]
mdrrrrrrrrr
vous…serez…tous…HS…dans…2 ans…travailler…travailler encore …travailler toujours…"
ha! on a pas entendu la même chose, moi ça ressemblait à quelquechose comme ça:
« mais…une…fois…en…ecole…d’…ingénieur…vous…serez…constamment…en…vac…ances »
iceberg a écrit:
ha! on a pas entendu la même chose, moi ça ressemblait à quelquechose comme ça:
« mais…une…fois…en…ecole…d’…ingénieur…vous…serez…constamment…en…vac…ances »
ah bah nous on y a pas eu droit, à ça! c’était genre je vous plombe le moral pour vous accueillir avec le sourire du type qui a tout compris à la vie et qui reprend 5 fois sa respiraion entre chaque mot
Nous on y a eu le droit nanana:p
hors sujet: j’ai failli m’encadrer le plancher avec ces marches en bois hyper cirées et arrondies, en +
Comment se taper l’affiche ![]()
carrément
un bon dossier le jour de la rentrée, pour bien démarrer l’année!
sinon votre classe est sympa en MPSI2?
De mon point de vue ça à l’air, du moins pour l’instant. T’es pas là pour presque tomber ça met moins d’ambiance
… XD
Light-l: en première période, tout le monde va en SI le samedi, si le prof a dit de venir (c’est-à-dire quand bon lui semble
). En deuxième période, si tu as pris info, tu ne viens plus du tout, sinon tu obéis à la même règle que la première période (à noter que si vous ne prenez pas info, vous allez OBLIGATOIREMENT en SI en 2e période à Condorcet, pour la raison toute simple que si vous n’avez pas pris info, vous aurez par défaut une épreuve de SI, et allez la faire sans avoir bossé cette matière pendant 1 an et demi).
Et j’espère pour vous que ce remplaçant temporaire ne gardait pas la place chaude pour une autre remplaçante (vu qu’apparemment, quoi qu’il se passe vous avez UNE prof dans une semaine) pour le reste de l’année, et que vous aurez la joie suprême de voir la seule et unique professeur de mathématiques de la MPSI1, celle qui déchire la race de sa maman et explose Chuck Norris avec le petit doigt. M’enfin, demain, je veux vos premières impressions sur l’inénarrable prof de physique-chimie ![]()