D’accord mais je vois pas qui c’est qui a demander
Non c’est bien au moins on a appris que les cours de sports étaient facultatifs
. Ils le sont dès demain ? ![]()
Ah et aussi la SI l’après midi pour le « GR1 » tu sais à qui ca s’adresse ? ou si c’est que au deuxième semestre…
pour la SI je sais pas du tout ^^’ je me posais la même question … j’aimerais bien avoir mon aprem libre
(faudrait envoyer les délégués demander
… (non ce serai méchant
))
Je sais même plus qui sont les délégués ![]()
XineMaT a écrit:
Tu_sors
mdr (commentaire très inutile)
Arnaud95 a écrit:
A la première de maths, 4è rangée à gauche. On était que deux sur cette rangée j’étais celui de gauche.
A la première de physique, une rangée qq part sur la droite lol
trop précis ta localisationj’aime
merci Light, tu soutiens mon super jeu de mot
?
arnaud95: eu c’est les deux qui devait être derrière toi en maths au début, une fille euuu Sophie il me semble et le garçon c’est euuu Maxime ou Mathieu ou un truc du genre
(localisation plus simple (la mienne)) : au fond.
Oui je sais où ils étaient… mais comme tu dis c’était derrière moi j’ai pas vu ![]()
Arnaud95 a écrit:
Je sais même plus qui sont les délégués
nous c’est genre deux pélerins qu’il a désigné au pif.
c’est vrai que le sport c’est facultatif? et c’est vrai qu’il y a une épreuve de sport pour le concours de Polytechnique (qqu m’a dit ça ce matin, j’ai halluciné)?
Iceberg t’as quand même retrouvé des gens du forum ou pas ce matin?
au fait quand on est délégué, c’est comme au lycée: on fait les conseils de classe & tt, ou pas?
Oui c’est vrai qu’il y a une épreuve de sport à l’X. Mais c’est pas trop gros coeff. Quand t’intègre l’X t’es dans l’armée… donc faut etre un peu sportif
Mais bon t’es payé aussi pour faire tes études lol
Pour le sport facultatif bah c’est ce que notre prof de maths nous a dit ![]()
Non j’ai retrouvé personne du forum (j’aurais pu sauter sur une chaise et crier je suis iceberg (ou thomas référence a la pub ^^) mais bon je me suis dit que c’était pas nécessaire …)
Moi le sport je vais y aller je crois, surtout que c’est pas comme si on était surchargé le jeudi aprem.
En MPSI 1 c quand le sport??
iceberg a écrit:
merci Light, tu soutiens mon super jeu de mot
?
(localisation plus simple (la mienne)) : au fond.
maaais oui je soutiens ton jeu de mots (…)
grande sagessitude que de s’installer au fond de la classe (mais le mieux c’est près des fenêtres bicause il fait au moins 150° dans la salle genre, en + on est hyper nombreux
hors sujet: qulqu’un sait ce que c’est le signe Pi en grand dans le DM n°1 (exo 1… )? j’ai même pas commencé l’exo que je bug^
light-l a écrit:
et c’est vrai qu’il y a une épreuve de sport pour le concours de Polytechnique (qqu m’a dit ça ce matin, j’ai halluciné)?
yep c’est vrai, enfin à ma connaissance ta minimum de la natation (tiens d’ailleurs j’ai entendu quand ta voisine t’a dis ça)
iceberg a écrit:
Non j’ai retrouvé personne du forum (j’aurais pu sauter sur une chaise et crier je suis iceberg (ou thomas référence a la pub ^^) mais bon je me suis dit que c’était pas nécessaire …)
mdr en effet, t’as bien fait d’éviter cette stratégiebah je sais pas moi, vous avez qu’à mettre une fringue spéciale pour vous reconnaître??
Youhou quelqu’un me soutien
Pi c’est peut être 3.14??
Je vais mener mon enquête pour trouver qui est Arnaud95, Muahahaha ![]()
Nan, elle parle du symbole Produit. C’est un peu comme le sigma des sommes, mais c’est pour des produits en fait.
Ah bon? mais t’étais où? moi j’ai retrouvé que des filles ce matin (sauf un type qui s’appellait Olivier).
Je sais pas vous mais j’ai trouvé le discours du directeur troooop marrant (si mr trivial pouvait parler à ce rythme, ça serait trop frais)
XineMaT a écrit:
Nan, elle parle du symbole Produit. C’est un peu comme le sigma des sommes, mais c’est pour des produits en fait.
ah heu ok j’ai tout comprisest-ce que c’est comme si je mettais tout à la puissance n?
Bah j’étais derrière toi en rose haha ^^ (tu sais, « Qualité = Monsieur… ou pas »)
ha ça … on à commencé la même chose avec le télescopage, je trouve ça marrant ^^
c’est comme si tu fesai u1xu2xu3xu4x…xu(n) . alors qu’avec sigma c’est u1+u2+u3+u4+…+u(n)
(Ps:moi aussi j’ai aimé le discours … (je me demande ce qui se passe si on repond au prof de cette manière???))
light-l a écrit:
Ah bon? mais t’étais où? moi j’ai retrouvé que des filles ce matin (sauf un type qui s’appellait Olivier).
Je sais pas vous mais j’ai trouvé le discours du directeur troooop marrant (si mr trivial pouvait parler à ce rythme, ça serait trop frais)
J’ai du me pincer pour pas rire quand j’ai entendu derrière moi qu’il parlait comme Chirac !
iceberg a écrit:
ha ça … on à commencé la même chose avec le télescopage, je trouve ça marrant ^^c’est comme si tu fesai u1xu2xu3xu4x…xu(n) . alors qu’avec sigma c’est u1+u2+u3+u4+…+u(n)
J’ai même pas réussi à faire les exercices d’applicationsauf celui où il faut inventer une formule lol