ha bon??? t’es en MPSI 1 ou 2? Nous en 1 on a genre 2h de SI (mais je prie pour que ce soit l’option
je crois que je suis cap de choisir option informatique rien que pour avoir mes samedis libres
6 jours / semaine c’est overgavant.
j’ai encore du mal à me remettre des 3h de maths en rafale, avec le prof qui s’éponge le front tellement il blinde pour finir à 12h ![]()
MPSI 2, dommage je suis pas avec toi
^^.
Vous vous êtes retrouvés le matin?
light-l a écrit:
je crois que je suis cap de choisir option informatique rien que pour avoir mes samedis libres
6 jours / semaine c’est overgavant.
C’est un choix déjà fait pour moi, y a pas photo haha… le samedi c’est sacré =)
light-l a écrit:
j’ai encore du mal à me remettre des 3h de maths en rafale, avec le prof qui s’éponge le front tellement il blinde pour finir à 12h
Surtout qu’il parlait pas assez fort monsieur Trivial
Ne vous plaignez pas on a eu cours l’après-midi …
TAIS tOI NOUS ON VA AVOIR COURS LE SAMEDI AAAAAAAAAAAAAARGGHEUUUUUUUUUUUH. congestionnée
Injustice, iniquité, ignominie, heu… bref.
Qui est-ce qui est en MPSI1?
iceberg a écrit:
MPSI 2, dommage je suis pas avec toi
^^.
Vous vous êtes retrouvés le matin?
Waaa trop mignonoui on s’est retrouvés. T’y étais pas?
Je sais pas à quelle heure vous mangez demain mais on pourrait déjeuner together je sais pas où (mais alors, vraiment pas^^) Nous on déj’ à 13h, sauf si Mr Trivial (je te pique le surnom, il lui va trop bienet is c’est vrai qu’un petit micro style oreillette greffée dans la joue ça ferait pas de mal: j’entend RIEN de ce qu’il (n’)articule (pas)) décide de déborder de 15 minutes pour finir sa « conséquence » de 4 pages…
le seul point positif dans tout ça, c’est mon nouvel ordi portable(à part que j’ai même pas réussi à l’allumer
finalement, l’option informatique, c’est p’t’être pas une si bonne idée)
et pour ceux qui sont en MPSI1, vous savez si le samedi, c’est l’option SI ou le cours en classe entière?
bhaa non ce matin j’ai vu un groupe mais personne n’avait de lunettes de soleil donc je savais pas trop si c’était vous j’ai pas osé y aller ^^’
light-l a écrit:
et pour ceux qui sont en MPSI1, vous savez si le samedi, c’est l’option SI ou le cours en classe entière?
Don’t know
iceberg a écrit:
bhaa non ce matin j’ai vu un groupe mais personne n’avait de lunettes de soleil donc je savais pas trop si c’était vous j’ai pas osé y aller ^^’
Hahaha normal, c’est pas qu’il faisait nuit m’enfin…
j’avou il fesait pas très beau ^^ mais bon vous auriez eu la classe quand même
(classe et la classe(cours) ===> jeu de mots
)
Tu_sors ![]()
Perso, je suis juste passé souhaiter bonne chance ce matin. Sinon, pour une fois que c’est moi qui pose une question, adressée aux petits MPSI1: votre prof de maths était si horrible que ça? A-t-il dit s’il était là pour l’année ou bien il assure juste le remplacement temporaire de notre titulaire adorée?
mais euuuuuh!!! ouai ba tout ça pour dire que je ne vous ai pas vu ![]()
Personne est en MPSI2 ici??
(Ps: j’aime bien mon jeu de mot quand même!!! )
Si moi je suis en MPSI2
ha ouai? c’était bien? ![]()
T’était où en cours?
Lol bah on a changé de salle tellement souvent que ca dépend à quelle heure ! J’étais jamais du même coté ni à la même place ![]()
Gemini a écrit:
Perso, je suis juste passé souhaiter bonne chance ce matin. Sinon, pour une fois que c’est moi qui pose une question, adressée aux petits MPSI1: votre prof de maths était si horrible que ça? A-t-il dit s’il était là pour l’année ou bien il assure juste le remplacement temporaire de notre titulaire adorée?
Il remplace la prof pour une semaine si je ne me trompe pas..
eu à la première de maths ou de physique? (je vois a peu près qui était où)
A la première de maths, 4è rangée à gauche. On était que deux sur cette rangée j’étais celui de gauche.
A la première de physique, une rangée qq part sur la droite lol
XineMaT a écrit:
[quote=« Gemini »]
Il remplace la prof pour une semaine si je ne me trompe pas..
[/quote]
c’est vrai??? l’espoir regerme en moi.
Geminiiii? tu saurais pas si le samedi les cours de Si c’est l’option ou la classe entière? Mci,
B’zous
L.
ouai je vois pas trop trop à chaque fois j’étais de l’autre côté. Moi je suis celui qui a demandé si on mangerait le jeudi midi (c’était un peu la honte mais bon ^^') … ^^