Merci à toi aussi !
Et bonne chance pour ces années x)
Merci à toi aussi !
Et bonne chance pour ces années x)
Critter: si tu veux nous rejoindre à 7h30 au poteau RER… on est déjà une quinzaine à venir (avec lunettes de soleil+journal à la main!)
qui va à la cantine? je suis allée faire un tour tout à l’heure et y’avait pas grand chose pour manger (je veux dire: autre chose que des hamburgers et des sandwichs…), je vais peut être être obligée de me rabattre sur la cantine!!! quelqu’un sait si c’est vraiment horrible?
B’zous
L.
T’as cherché partout ?
Mhhh … je me suis juré de ne pas retourner dans une cantine depuis la 5ème !
Bon j’arrive un peu tard et comme un cheveu sur la soupe (désolé). Je m’étais présentée il y’a quelques pages (enfin plutôt une vingtaine vu qu’il y’a de l’ambiance par ici
), j’ai pas posté depuis je sais c’est mal
. Pioute m’a dit par mp que je pouvais me joindre à vous demain. Je peux ?
(enfin si sa dérange pas).
Bonne soirée á tous et bon courage pour demain.
Bien sûr que tu peux
on a arrêté de compter le nb de gens qui venaient depuis un moment (d’ailleurs, jevais peut être m’atteler à un n-n-ième récapitulatif…mmh…)
je pense que tu as compris (au bout de 20 pages^^) qu’il fallait venir avec un journal à la main & des lunettes de soleil, le tout devant le poteau RER sur le trottoir en face du lycée (je connais la formule par coeur^^)
aller: pioute + lilloute + xinemat + iceberg + nirsabe + kestina + arnaud95 + milan + blackjak+ thisis + l’ami(e) de thisis + sertal + elopement +iris + critter + (gemini) + moi = 17 personnes
et bah ça va faire bcp tout ça, autour d’un poteau ^^
Sertal a écrit:
T’as cherché partout ?
Mhhh … je me suis juré de ne pas retourner dans une cantine depuis la 5ème !
j’ai pas cherché partout bicause il pleuvait des hallebardes (aaah désolée, l’écriture zolienne a déteint sur moi) mais bon, tu vois le genre. Faut dire que je connais pas hyper le quartier, d’habitude je traîne putôt vers Bastille (là, je connais TOUS les bons resto’
) mais là! bref. j’espère ne pas être condamnée aux oeufs durs pendant 2 ans lol
moi aussi, depuis la 3e, je ne vais plus à la cantine (et rien que le mot, ça me fait penser à la semoule farineuse et trop cuite fade noyée dans la sauce tomate insipide et…bref, je vous passe les détails ^^)
Merci beaucoup light-l ![]()
Je serais au rendez-vous demain matin à 7h30 avec un journal mais pas de lunettes de soleil par contre, un piercing entre les deux yeux ça feras l’affaire ^^ ?
Oui en effet on risque d’être beaucoup demain matin autour de ce fameux poteau.
je crois que le piercing fait office de signe plus que distinctif ![]()
hors sujet: je pourrais breveter mon système pour faire durer le vernis 100 ans: j’ai dû user de la brosse à ongle pour le faire partir + du dissolvant à foison (suis encore dans les vapes à force d’inhaler ce truc qui pue le cyclo 2 -benzyl-cyclohexane (résidus des cours de chimie organique remixés) )
Bah dans le 9è, c’est sûr qu’y a pas grand chose pour manger, c’est pas comme le 5è snif … La cantine ça peut être SUCCULENT, eh oui … Soyons positifs hmhm
N’empêche c’est une super invention comme ça tu peux passer plus de temps à travailler plutôt qu’à te vernir les ongles =)
Oh iceberg, on a posté en même temps, trop marrant non ? !xD (wouhouh !)
Génial on est trop fort!
clap’ clap’
![]()
De toute façon, jusqu’au 10 septembre je crois, la cantine est pas dispo donc ce sera dehors obligatoirement.. ![]()
Elopement a écrit:
Bah dans le 9è, c’est sûr qu’y a pas grand chose pour manger, c’est pas comme le 5è snif … La cantine ça peut être SUCCULENT, eh oui … Soyons positifs hmhm
c’est cela même: positive attitudeeee jusqu’au bout
iceberg a écrit:
N’empêche c’est une super invention comme ça tu peux passer plus de temps à travailler plutôt qu’à te vernir les ongles =)
ça, tu peux le dire! en plus, comme ça va être l’hiver, y’aura les pieds en moins à vernir: gain de temps!!!
Apres petite recherche internet , ds la mm rue y a le self prix trés abordables. Sinon y a un kebab pas loin certifié meilleur de paris mais … ça reste un kebab koi !
J’ai déjà mangé plusieures fois au self rue du havre. C’est très bon. Bien sur c’est plus cher qu’une cantine… mais la qualité est différente aussi ! Et puis il y a des plats pas très chers aussi. Genre la dernière fois que j’y ai mangé j’en ai eu pour 10€ en tout avec plat (le plus cher je crois que j’avais pris : du lapin si je me rappelle bien), pastèque et part de gâteau (tarte tatin miam).
Arnaud95 a écrit:
J’ai déjà mangé plusieures fois au self rue du havre. C’est très bon. Bien sur c’est plus cher qu’une cantine… mais la qualité est différente aussi ! Et puis il y a des plats pas très chers aussi. Genre la dernière fois que j’y ai mangé j’en ai eu pour 10€ en tout avec plat (le plus cher je crois que j’avais pris : du lapin si je me rappelle bien), pastèque et part de gâteau (tarte tatin miam).
Bon en gros une grosse partie de Condorcet doit squatter là-bas ^^
je viens devoir que je devais me lever à 5h50 pour prendre mon train…
gloups
Muahaha
moi c’est 6h ![]()
(Je sais 10 minutes ça parrait ridicule mais le matin même on les apprécie ^^)
XineMaT a écrit:
[quote=« Arnaud95 »]
Bon en gros une grosse partie de Condorcet doit squatter là-bas ^^
[/quote]
Ouais sauf que le problème c’est que c’est souvent bien rempli et pas par des étudiants quand j’y vais en vacs alors j’imagine même pas ce que ca sera !
pas cours le samedi génial! =)