Condorcet 2009

Arnaud95 a écrit:

Non mais c’est quand même pas si horrible que ca !? :confused:
za-zen: je vous signale que contrairement à ceux qui vont à la fac, on est en vacances toutes les 6 semaines (avec bcp de boulot, mais bon, c’est quand même des vacances !)

Ils ont des vacances quand ceux de la fac ?

D’après vous on a le temps d’faire du sport en prépas ? j’aimerai bien n’pas finir geeko-schizofrène au bout de 6mois (le temps j’le prendrai de toute façon ^^)
On est en vacances toutes les 6 semaines mais à la fac t’es en vacances 3-4 jours par semaine :smiling_imp:

Des vacances, des vacances … si on a plein de DM c’est pas des vacances ><

Oui mais c’est un rythme de travail moins soutenu quand même

Pour le sport à condorcet, ya du volley, du basket et du bad (et accessoirement du ping-pong…). Entre midi et deux, ya généralement des taupins qui jouent au volley.
Et la prépa, c’est pas exactement deux ans vu que l’année de spé est particulièrement courte (les concours commencent en avril…). Vous y survivrez, vous en faites pas pour ça. :wink:

:slight_smile:

Justement j’parlais de sport, mais pas au lycée, à l’extérieure. J’verrai bien de toute façon. Sur ce j’vais essayer de finir au moins l’avare :laughing:

Wa mais moi j’adooore le badmington (le volley aussi, mais la dernière fois que j’y ai joué, mes avant-bras étaient violets :confused: faut croire que je tape pas dans la balle comme il faut, c’est pas mon fort, les manchettes ^^)

Rooh même pas de rugby pour le lycée qui a été à l’origine du Racing Club de France… ^^
light-l : Je fais une colloc’ avec ma soeur qui est en 3e année d’architecture à Val de Seine
Et apparemment y a une piscine à côté de mon logement du coup je pense que je vais me vider la tête en faisant des longueurs lol
J’ai aussi répette avec mon groupe toutes les semaines (ça risque de faire bcp =P)

ça va sympa les sports surtt le volley ^^ au lycée et au collège on en fesait jamais :frowning:

bon allez, plus que Simmel à lire (argh)

Réveil 11h30 … faut profiter de sa dernière grasse mat’ les mecs !
Sinon pour le sport, c’est plutot cool surtout le volley !

Qqun prend la ligne 9 pour venir au bahut ?

Sertal a écrit:

Moi a partir de Republique si jdis pas d’conneries

Qqn sur le RER E ? ^^

Blackjak a écrit:

[quote=« Sertal »]
[/quote]
Tu descends à Havre Caumartin ?
Je prends la ligne dans l’autre sens perso : /

Moi sur le E en tout cas pour la rentrée !!! Aprés à pied !

Milan a écrit:

Qqn sur le RER E ? ^^
Si je viens en RER A de Maisons-Laffitte, je m’arrête à Auber et étant donné que y a une sortie RER E pile en face de Condorcet (le point de rdv étant le poteau juste à côté), y a moyen qu’à Auber j’aille sur le quai de RER E (tu sais, en allant au fond du quai on passe du pôle Haussmann au pôle St-Lazare, et PAN je sors devant Condorcet :smiley:)

Tu le prends où ?
Edit : XineMaT : oui de toute façon on se retrouve au poteau (on va pas aller se prendre la tête à essayer de se retrouver dans la gare d’Haussmann lol)

Sertal a écrit:

[quote=« Blackjak »]

[quote=« Sertal »]
[/quote]
Tu descends à Havre Caumartin ?
Je prends la ligne dans l’autre sens perso : /
[/quote]
Oai y’a une sortie juste a côté de condorcet je crois.

hello tout le monde

moi aussi je rentre a condorcet en MPSI :slight_smile:

donc je vous dis a demain et bonne rentrée