Bah, debout à 7h10, pour moi c’est nécéssaire vu que demain je me lève à 6h
.
Arnaud95: Possible qu’on se croise occasionnellement dans le train, le samedi par exemple.
Bah, debout à 7h10, pour moi c’est nécéssaire vu que demain je me lève à 6h
.
Arnaud95: Possible qu’on se croise occasionnellement dans le train, le samedi par exemple.
ixid a écrit:
Extraordinaire burn notice, j’ai vu les 2 premières saisons et la 3ème je sais pas si elle existe en francais, tu l’as trouvé ?
Bah la 3ème est sortie aux US, je la regarde en ce moment.. Mais regarde pas ça en français, c’est tellement mieux en VO
light-l a écrit:[quote=« Arnaud95 »]
Il n’y a pas eu grasse matinée pour moi lol. Enfin pas encore, je vais surement aller me recoucher
Quelle idée d’émerger à 7h09 la veille de la rentrée??? je pose la question.
Plusieurs hypothèses:
Ah ok j’aime mieux avoir les sous-titres sinon je rate quelques trucs ! Bonne rentrée…
Pioute a écrit:
Bon moi je vous dis à demain 7h30 devant le poteau RER, parce que je ne sais pas si je vais trouver internet au foyer des lycéennes… Compatissez j’emménage aujourd’hui, la boucle infernale commence… mon dieu je sens qu’on va aimer cette année de prépa…OU PAS!!!
(pas de perversité dans cet émoticône, évidemment…)
Y a des bornes wifi au foyer des lycéennes , déja qu’en prépa on est pas sensés avoir bcp de temps pour faire autre chose que bosser si on plus on vous coupe de la civilisation …
et je vois que y a des accros aux séries !!! et puis parfaitement d’accord avec XineMaT en VO c’est trooooop bien , surtout avec des séries genre How I Met Your Mother qui est vraiment très naze en français .
Ouah tous levé avant dix heures
c’est quoi ces lève tôt. Déjà même 10h30 je trouve c’est beaucoup trop tôt, arfff vous êtes des fous xD
light-l a écrit:
[quote=« Arnaud95 »]
Il n’y a pas eu grasse matinée pour moi lol. Enfin pas encore, je vais surement aller me recoucher
Plusieurs hypothèses:
… comme les pigeons ? ![]()
Aaaah sympa cette dernière grasse mat’ !
Alors vous êtes tous chauds pour le retour à la réalité ?
Ready to douille ?
Arnaud95 a écrit:
[quote=« light-l »]
[quote=« Arnaud95 »]
Plusieurs hypothèses:
Milan a écrit:
Aaaah sympa cette dernière grasse mat’ !
Alors vous êtes tous chauds pour le retour à la réalité ?
Ready to douille ?
Maaais non, il faut prendre tout ça avec beaucoup de détachement. La prépa, c’est faisable, sinon, heu… personne le feraitnous ne serons pas réduits à l’état de… heu… geeks (justement!!!) pitié, tout mais pas geek
De toute façon, moi, en tant que banlieusard frustré de l’inactivité de sa petite ville de banlieue, dès que je vais avoir mon appart sur Paris, je vais me faire des cafés concerts toutes les semaines, de quoi ne pas devenir geek lol
(effectivement, les blagues volent aussi haut que les pigeons là
)
Oula tu as de grands projets … (cafés, concerts) mais ils sont pas compatibles à la prepa ^^
Milan a écrit:
De toute façon, moi, en tant que banlieusard frustré de l’inactivité de sa petite ville de banlieue, dès que je vais avoir mon appart sur Paris, je vais me faire des cafés concerts toutes les semaines, de quoi ne pas devenir geek lol
(effectivement, les blagues volent aussi haut que les pigeons là)
Tu loues un appart’ ou c’est ton projet futur?
en tout cas, tout à fait d’accord: la banlieue c’est nul & vive Paris, la meilleure ville du monde (avec Berlin, Amsterdam , New York & St Petersbourg)
Bon Iceberg, on aura quand même le temps de se boire des p’tits cafés pendant la pause déjeuner (sauf si on apprend nos forumules de trigonométrie en mangeantLOVE la prépa)
ps: sympa les couleurs
je bois pas de café
, non mais bien sur on aura le temps mais pour les concerts … je doute quand même un peu
t’as raison pour le café, ça met un sale goût dans la bouche
mais ça réveille bien quand même ![]()
Je suis toujours réveillé =) (sauf quand je dors ^^’ …)
(Un message inutile en plus
)
mdr je peux pas te faire de reproches là dessus =)
hé oh je vais pas rester terré dans mon appart (que j’ai trouvé et que j’aurai à partir du 10 je crois) même le samedi soir, 'faut pas déconner !
Je veux bien qu’on bosse bcp, mais de là à ne pas prendre le temps de vivre… c’est le meilleur moyen de craquer je pense.
Enfin je verrai bien comment ça sera une fois dans le bain.
(et dans un café on ne boit pas forcément du café =P, au pire tu prends un chocolat chaud
)
J’aime pas les chocolats chaud … non je rigole xD
Bien sur tu peux sortir … mais toujours avec des devoirs à la main ![]()
Non mais c’est quand même pas si horrible que ca !? ![]()
C’est une colloc’ l’appart’ ou c’est genre un studio pour étudiant?
iceberg a écrit:
J’aime pas les chocolats chaud … non je rigole xD
un diabolo menthe avec une paille, alors??!^^
en tout cas, c’est clair qu’il faut prendre le temps de se vider la tête, à mon avis ça fait même partie du travail qu’on a à faire ABSOLUMENT en prépa, sauf si on veut finir stakhanovistemême si c’est vrai qu’il ne faut pas se leurrer, ce sera pas comme au lycée
mais bon, c’est jamais que 2 ans, a priori=)