Condorcet 2009

Tu as raison, je connais pas ^^

Arnaud95 a écrit:

[quote=« iceberg »]
tu sais tu as le droit de choisir la fréquence de la radio ^^’
et de programmer ton réveil pour éviter l’heure des infos :stuck_out_tongue:
[/quote]
avant les infos, il y a pire: les cours de la Bourse (ça c’est la pure angoisse: le type qui raconte tout ça hyper vite il doit avoir des crampes aux zygomatiques) et après la météo. Bref.

La météo qui t’annonce toujours de la pluie je suppose?

XineMaT a écrit:

En fait étant donné que je suis un peu fatigué d’une rude journée,
m’enfin, il faut se préserver avant cette DURE, très DURE rentrée (tout les gens à qui je dis ce que je fais cette année me disent ça. « tu sais que le bac à côté, c’est du gâteau! là, ça rigole plus, tu vas en manger des maths et des racines carrées et des intégrales à 40 dénominateurs et… » et partout autour :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: (je ne fais pas de psychose…!)

iceberg a écrit:

La météo qui t’annonce toujours de la pluie je suppose?
évidemment, surtout le jour où tu as prévu de mettre des escarpins à bouts ouverts, tu peux être sûr qu’on va te servir des giboulées disparates en fin de journée… j’AIME.

iceberg a écrit:

Vous vous couchez tôt :open_mouth: bha bonne nuit alors ^^
Bah oui il faut reprendre un bon rythme de sommeil pour la rentrée ! Je vais être crevé sinon à me lever à 6h mercredi si je me couche trop tard !

Et si on met le réveil après les infos y a l’horoscope ! pas mieux !

j’aime bien l’horoscope c’est marrant ^^

l’horoscope, je l’avais oublié celui-là… :unamused: le mieux pour se tirer du lit, c’est de mettre un réveil qui sonne bien fort à quelques mètres de son lit, comme ça on est obligé de s’arracher du nid douillet pour l’éteindre (mais je ne l’ai jamais testée, cette méthode là! Va savoir pourquoi (je suis plutôt adepte du réveil en douceur, voire du non-réveil))

Et après t’es de mauvaise humeur toute la journée parce que tu t’es levée du pieds gauche dans la précipitation !

J’ai déjà essayer … c’est horrible !!! :cry: mais ça marche super bien ^^

mmmh, pas faux… ne jamais, jamais rater son réveil (ne jamais s’étirer pendant 20 minutes bicause sinon, on se rendort inévitablement^^)

iceberg a écrit:

J’ai déjà essayer … c’est horrible !!! :cry: mais ça marche super bien ^^
je pense même que c’est carrément radical :stuck_out_tongue:

Sur ce, bonne nuit… et bon réveil :wink:

ok bonne nuit. =)

Extraordinaire burn notice, j’ai vu les 2 premières saisons et la 3ème je sais pas si elle existe en francais, tu l’as trouvé ?
Pour cette rentrée, je suppose que vous aurez le plaisir de découvir le passionant discours du proviseur, accompagné de gestes pas très divers et pas très variés pour s’endormir au maximum (et la c’est le cours de maths qui fait office de réveil radical !)
Sauf bien sur s’il a changé mais je pense pas

Waa y a eu 6 pages écrites aujourd’hui, c’est dur de suivre :open_mouth:
Perso j’utilise deux réveils différés (grace à la technologie ultra-avancée du téléphone portable).
Enfin, malgré ça, il m’arrive souvent de ne pas me réveiller…
Bonne nuit à tous, profitez bien de votre dernière grasse matinée (si grasse matinée il y a)

Il n’y a pas eu grasse matinée pour moi lol :neutral_face:. Enfin pas encore, je vais surement aller me recoucher :grin:

Bon moi je vous dis à demain 7h30 devant le poteau RER, parce que je ne sais pas si je vais trouver internet au foyer des lycéennes… Compatissez j’emménage aujourd’hui, la boucle infernale commence… mon dieu je sens qu’on va aimer cette année de prépa…OU PAS!!! :smiling_imp: (pas de perversité dans cet émoticône, évidemment…)

Arnaud95 a écrit:

Il n’y a pas eu grasse matinée pour moi lol :neutral_face:. Enfin pas encore, je vais surement aller me recoucher :grin:
Quelle idée d’émerger à 7h09 la veille de la rentrée??? je pose la question.
Plusieurs hypothèses:

1. déjà le réveil à une heure masochiste 2) réveil à cause d’un bruit(style porte qui claque (l’autre jour, j’ai été réveillée par des pigeons qui ROUCOULAIENT dans les arbres de devnt ma fenêtre: vous pouvez pas savoir le bruit que ça fait: et que je roucoule, et que je fais bruisser ttes les feuilles de l’arbre, et que je te saute dessus pour te manifester mon affection eeeetc bref j’ai fermé la fenêtre après 20 minutes de supplice (et de réveil, surtout…))) 3)ça va être long si je cherche ttes les hypothèses possibles
    encore un message à inscrire dans la liste des messages inutiles :unamused: (et qui volent haut… comme les ???)

Pioute: il doit bien y avoir une connexion internet au Foyer? Sinon avec une clé 3G tu peux l’avoir avec ton ordi portable (à Paris ça marche peut être, mais dans la brousse*** (= zone n’appartenant pas à l’Île de France), ça ne marche pas. Mais je pense qu’il y a bien une salle multimédia???

*** il s’agit de la définition de la brousse pour la clé 3G, pas de la mienne :grin: