Condorcet 2009

moi je le prend juste avant à conflans fin d’oise.

XineMaT a écrit:

[quote=« Arnaud95 »]

[quote=« XineMaT »]
Heeeeey de toute façon tu peux toujours justifier ton retard en ramenant la faute à la RATP/SNCF :wink:
Ouais mais faudrait justifier avec un billet de retard pour être crédible non ? :unamused:
[/quote]
C’est-à-dire ? Je vois pas quoi justifier là, tu dis que le RER/Transilien/Metro a bug entre deux stations et voilà :wink: Ou que quelqu’un a tiré l’alarme et a bloqué le train 1/4 h voir plus et bim ^^
[/quote]
Ouais bon bref y a qu’à pas être en retard lol !

Oh mais j’suis tout à fait d’accord, c’est juste dans le cas ou t’es malheureusement en retard, et c’est une mieux comme excuse plutôt que « je me suis endormi avec le réveil dans les mains »

arnaud tu le prend où le train?

Pour ceux que ça intéresse, moi je prends la ligne 7, j’arrive en 20 minutes … Génial, non ? =D (complètement HS, juste envie de m’incruster eheheh…eh…)

20 minutes la chance … moi il y en a au moins trente )=

XineMaT a écrit:

Oh mais j’suis tout à fait d’accord, c’est juste dans le cas ou t’es malheureusement en retard, et c’est une mieux comme excuse plutôt que « je me suis endormi avec le réveil dans les mains »
mdr le nombre de fois où ça m’arrive: je me réveille 2h après et sur l’écran, toujours gentiment allumé: « composez votre code PIN » ahem
moi en général je suis en retard à cause de mes chaussures, mais comme là, il y aura le métro en +… enfin, ça me fournira des excuses plausibles (plutôt que « j’aidais une grand mère à traverser » qui marche toujours avec les vieux pions)
Elopement a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, moi je prends la ligne 7, j’arrive en 20 minutes … Génial, non ? =D (complètement HS, juste envie de m’incruster eheheh…eh…)
j’ai pas suivi tous tes messages, tu viens à 7h30 or not?

XineMaT a écrit:

C’est du vécu ? :unamused:
iceberg a écrit:
arnaud tu le prend où le train?
A Cormeilles en Parisis.
Elopement a écrit:
Moi le trajet en train dure 16 ou 20 minutes :-p .
Mais bon en tout ça fait plus, faut aller jusqu’à la gare :unamused:

light-l a écrit:

mdr le nombre de fois où ça m’arrive: je me réveille 2h après et sur l’écran, toujours gentiment allumé: « composez votre code PIN » ahem
Haha c’est exactement ça :grin: Ou parfois y a encore « Voulez-vous allumer le téléphone ? » et j’me suis déjà endormi..

Arnaud95 a écrit:

C’est du vécu ? :unamused:
vivi, le réveil du portable sonne, j’appuie sur Arrêter, le portable affiche alors « Voulez-vous allumer le portable ? » et parfois j’ai le temps de dire OUI avant de m’endormir mais il m’est arrivé de pas dépasser l’étape du code PIN.

XineMaT a écrit:

[quote=« light-l »]
Haha c’est exactement ça :grin: Ou parfois y a encore « Voulez-vous allumer le téléphone ? » et j’me suis déjà endormi..
[/quote]
D’où l’intérêt d’utiliser un radio réveil qui sonne toutes les 10 minutes si on se rendort :wink:. Bon par contre faut mettre le volume de la radio assez fort quand même ! :smiley:

Je décrète barbare l’usage du réveil radio qui te hurle Johnny Hallyday (voire pire) dans les oreilles, ou alors (comme celui de mes parents):" 358 morts dans les environs de Bombay à la suite d’un glissement de terrain, des nappes de boue ont emporté les tentes des orphelins réfugiés qui…" AAAAAAAAAAAAH

tu sais tu as le droit de choisir la fréquence de la radio ^^’

mdr merci de cette petite suggestion ^^

Bon sur ce je vais regarder un ptit film :slight_smile:)
Bonne soirée à tous :wink:
Bzous

bon petit film a toi ^^ (Ps: c’est quoi le film?)

iceberg a écrit:

tu sais tu as le droit de choisir la fréquence de la radio ^^’
et de programmer ton réveil pour éviter l’heure des infos :stuck_out_tongue:

Bonne soirée XineMat, moi je vais dodo je pense

Vous vous couchez tôt :open_mouth: bha bonne nuit alors ^^

je prends mon courage à trois mains et je me lance dans un 984576-ème récapitulatif (alors, fouille fouille le dernier recapitulatif…)
pioute + lilloute + xinemat + iceberg + nirsabe + arnaud95+ milan + thisis + l’ami(e) de thisis +Kestina+Sertal + Elopement+ BlackJack+ moi = 14 personnes (+ Gemini?? =15)
si j’ai oublié des personnes, dites-le (j’ai la flemme d’écumer les 40 pages (environ) du forum(je suis sure que vous compatirez)

En fait étant donné que je suis un peu fatigué d’une rude journée, ce sera juste un épisode de Burn Notice (série que j’imagine inconnue pour vous, mais étant donné que j’ai déjà épuisé toutes les séries dispo, et que j’attends le mois de septembre pour la rentrée des séries aux US.. :slight_smile: )