Cours le samedi matin

Y a-t-il toujours cours le samedi matin en prépa?

Salut.

Oui, toujours : il y a anglais de 8h30 à 10h30 puis sport.

il y a les devoirs

Bonjour,

Non.

Au-revoir.

Amandine a écrit:

Ca dépend des lycées. Parfois en sup, souvent en spé. Et la plupart du temps, ce ne sont pas des cours mais des DS …

Amandine a écrit:

En mathsup, oui moi j’avais trois heures de maths :smiling_imp:
Mais dans une classe de MP de mon lycée, il n’y avait jamais cours le samedi matin.

Bref, tu découvriras ceci en live. :sunglasses: :smiling_imp:

En tout cas, faut rien prévoir pour les Samedis matin en prépa, si c’est ce qui t’interesse …

Si travailler :laughing:

dans mon lycee, y a tous les cas
les bios (nous), sup et spe en DS, les mpsi en cours, une classe de pcsi en cours, l’autre en week end
et je peux te dire que quand on les vois passer le vendredi soir qui rentrer chez eux alors qu’on prepare encore notre DS, on a des envies de meurtres :laughing:

mais avoir cours le samedi matin n’a rien d’extraordinaire dans les lycees à prepa, je l’ai fait en 2nd :unamused:

fin bref, prévois que t’aura cours:
au pir t’aura raison
au meux, t’auras la bonne surprise de ne rien avoir :wink:

Nous on a cours le samedi matin et DS tous les samedis jusqu’à 18h :smiley:

darknesshot a écrit:

Nous on a cours le samedi matin et DS tous les samedis jusqu’à 18h :smiley:

Le WE passe vite :laughing:

Abusé …

Carrément :open_mouth:
Moi j’avais 3h de maths en sup, puis une colle de temps en temps de 11h à 12h, et une fois par mois un DS en 4h remplaçait les 3h de maths et la colle.
Cette année j’ai 4h de maths.

Et vous avez cours le Mercredi aprem aussi non à Ginette ?

En tout cas, ils ont le jeudi après midi de libre.

Ca vaut pas le Samedi.

Nous on avait pas cours après 12h le vendredi :unamused:

oui DS le samedi matin et cours ou colles le mercredi après midi :frowning:

Cours de 7h45 le lundi a 11h45 le samedi, en comptant le mercredi aprem, tous les soirs bien remplis et 4h de DS le samedi,

la classe de MPSi de mon bahut se barrent tous les vendredi a 12h en faisant bien du bruit devant la salle ou on bosse :astonished: :frowning:

Nous c’est 8h-12h, 13h-17h tous les jours sauf vendredi où l’après-midi on aura TIPE, plus les colles quand il y en a. Le samedi matin DS, et une semaine sur trois DS le samedi jusquà 17h pour ceux qui ont pris l’option chimie…