mp 2008, yen a til dautres, ca me ferait plaisir de discuter
eh ben , apparament , pas de futurs eleves de hoche:( ca fait peur ca par contre:s:s faites siggggggne
moi j’était accepté à Hoche mais j’ai préféré janson dsl
Hey!
Je vais à Hoche également, en internat en plus! ![]()
C’est vrai qu’il n’y a pas grand monde par contre…
ahhhhhhhhhhhhh, enfin , alr kell st t aprehension? cmt tu envisage la rentré??![]()
Alors déjà j’appréhende beaucoup l’ambiance!!
J’ai beaucoup entendu parler de la « réputation » de Hoche, et pas qu’en bien malheureusement… =/ Mais bon, il ne faut pas s’attarder trop longtemps sur des « on dit »!
Et toi? Une petite appréhension?
Sinon, tu as déjà vu le lycée? Tu seras en internat?
c koi cett movése réputation??? jété pa o couran:D, nn pr linstan je ne sui pa interne( liste dattente) , é jpense mm kjvé démissioné vu k 3 par chambre jflipré , bref dici la je verré! Ben moi en fét lapprehension c plu spr le niveau jé peur de me retrouver largué o bo milieu de génies:D si tu voi cke je ve dir:D
J’ai beaucoup entendu parler de la « réputation » de Hoche, et pas qu’en bien malheureusement… =/ Mais bon, il ne faut pas s’attarder trop longtemps sur des « on dit »!
En première année, ils virent 80 % des élèves, et en deuxième, ils te coupent la main si tu minores un DS. Sans parler du cannibalisme.
darunia , jesper ke tu plaisante , parce que si cest com ca:d c mm pa la peine kji aille:D alors tu confirme ta plaisanterie?![]()
@step123 : si tu continues à prendre le forum pour ton téléphone portable, je peux t’assurer qu’on mettra ces menaces à exécution.
Ton adresse IP a été relevée et des espions de Hoche rôdent dans les alentours…
![]()
PA a écrit:
moi j’était accepté à Hoche mais j’ai préféré janson dsl
Pareil ^^ =)
TOUtes mes excuses, je fais vraiment leffort decrire toutes mes lettres parfois ca méchappe, desolé encore une fois!
La peur d’être larguée, moi aussi je connais t’en fais pas! ![]()
Pour la réputation, je ne vais pas t’en parler parce que c’est inutile je pense! On jugera tout cela par nous-même en septembre! ^^ D’ailleurs, j’ai fait un petit saut là-bas pour m’en rendre compte et je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire! =)
Salut à tous !
J’ai été pris à Hoche en PCSI . Pour ce qui est de l’ambiance à Hoche j’ai entendu tout et son contraire mais bon on ne le dira jamais assez c’est la classe qui fait l’ambiance, n’est ce pas?
On verra bien en Septembre!
Vous venez d’où tous au fait?
Moi pres de Versailles à buc.
Moi je viens du Val de Marne. D’ailleurs heureusement que j’ai l’internat!! ^^
Toi je suppose que tu ne l’as pas. Je suppose bien? =)
Sinon, savez-vous quand nous recevrons les dossiers d’inscription? Y aura-t-il une réunion d’information ou quelque chose de ce genre?
D’après ce que j’ai vu vous allez recevoir les dossiers prochainement et il faudra venir les rendre à Hoche (mardi 17 ou 24 je crois) ![]()
Moi je suis pris a janson et en liste d’attente pour hoche.
Alors avec un peu de chance vous me verrez à la rentrée prochaine ![]()
Ah okay d’accord! Je suis surprise que ce soit si vite, mais tant mieux à la rigueur! Et tu as vu ça où par curiosité Aelhus?
En fin de compte, petit à petit, on va finir pas les trouver les futurs de Hoche! ^^
salut! moi aussi je suis pris à Hoche en mpsi avec internat
. je viens du Lycée Franco-Allemand de Buc (78)le seul lycée de France et de Navarre où on passe son bac en avril
pour l’ambiance je crois que normalement en prépa elle est bonne (c’est en terminale qu’ils se mettent des bâtons dans les roues pour avoir à tout prix la prépa
) enfin je crois
et vous vous venez de quels lycées ?
Pucca a écrit:
Ah okay d’accord! Je suis surprise que ce soit si vite, mais tant mieux à la rigueur! Et tu as vu ça où par curiosité Aelhus?
En fin de compte, petit à petit, on va finir pas les trouver les futurs de Hoche! ^^
Sur une feuille à côté du bureau des CPE ^^ mais je suis plus sûr des dates, de toute manière il vous les donneront.
Sinon l’ambiance est excellente, mais vous verrez ça à la rentrée ^^
(ou on pourra peut-être organiser qqch avec ceux qui viendront s’inscrire, je crois qu’il faut venir de 14h à 16h et nous on finit à 15h le mardi
)