te regarder le nombril et te vanter toute la journée.
A aucun moment je ne l’ai fait, à part pour répondre à des trolls …
Je suis quelqu’un de plutôt modeste.
A aucun moment je ne l’ai fait, à part pour répondre à des trolls …
Je suis quelqu’un de plutôt modeste.
The TJFK a écrit:
A aucun moment je ne l’ai fait, à part pour répondre à des trolls …Je suis quelqu’un de plutôt modeste.
En plus il est modeste le bougre! Mais que demande le peuple?!?!
Il suffit, tu sors ![]()
L’homme a parlé mes frères.
Est-ce que tu peux m’attendre à la sortie d’Ulm demain ou un autre jour? Je voudrais te faire dédicacer mon Gourdon. Comme ça le jour où t’obtiendras ton médaille Fiels je pourrais le ressortir pour le montrer à mes enfants et leur dire que leur papa a connu le plus grand mathématicien de tous les temps. Et occasionnellement le revendre sur Ebay pour une petite fortune…
En tout cas même derrière un écran, c’est un immense honneur pour moi, simple mortel, que de te parler.
Signalons au passage que 18,5 au magnifique et légendaire oral d’ulm reste une note assez médiocre, je connais personnellement quelqu’un qui a eu 20 cette année (et sans forcer !). Désolé The TJFK il te reste des progrès à faire …
Tu l’as passé ? Tu as eu combien ?
Drude a écrit:
Est-ce que tu peux m’attendre à la sortie d’Ulm demain ou un autre jour? Je voudrais te faire dédicacer mon Gourdon. Comme ça le jour où t’obtiendras ton médaille Fiels je pourrais le ressortir pour le montrer à mes enfants et leur dire que leur papa a connu le plus grand mathématicien de tous les temps. Et occasionnellement le revendre sur Ebay pour une petite fortune…
En tout cas même derrière un écran, c’est un immense honneur pour moi, simple mortel, que de te parler.
Va acheter un livre moins vulgaire si tu veux que The TJFK te le signe.
« préfère définir comme étant un besoin quasi-insatiable de briser toute tentative irraisonnée de mettre en place un débat sérieux » cette phrase n’a aucun sens.
Non je ne l’ai pas passé mais uniquement pour éviter de ridiculiser les examinateurs en leur dévoilant tout mon talent et en corrigeant leurs erreurs…
Je vais traduire pour les moins littéraires :
Je préfère définir cela comme un besoin « vital » de briser toute tentative « idiote » de mettre en place un débat sérieux. J’entend par là qu’il est visiblement difficile si ce n’est impossible de discuter sérieusement ici et que Der RHDJ est là pour nous le rappeler avec éclat. C’est un procédé assez (trop?) subtile qu’on appelle communément « ironie ».
Non ta phrase n’a aucun sens, aucune traduction n’est nécéssaire. ‹ Préfère définir comme étant un besoin › déjà là la base n’est pas maîtrisée, où est le COD? Par ailleurs « insatiable » n’est pas un synonyme de vital, ici c’est donc un problème de définition (je ne parle même pas du quasi qui sert à rien). Bref aucun sens. J’ajoute, pour finir, que tu ne maitrises pas, la définition d’ironie.
Ou alors King tu ne perçois que 60% de ce que les gens racontent.
Der RHDJ a écrit:
Pourquoi 60%? Pourquoi pas 65% ou 57%? Sur quels calculs vous êtes vous basé pour avancer ce chiffre?
Der RHDJ a écrit:
A force de vouloir faire bien, on fait n’importe quoi avec la langue.
Pour les posts de Der RHDJ: passé le premier niveau de lecture (on pense à la bêtise), puis le second (on pense à l’ironie, au troll) révèlent un contenu profond et souvent d’une pertinence qui se fait rare sur ce forum.
Drude a écrit:
Pourquoi 60%? Pourquoi pas 65% ou 57%? Sur quels calculs vous êtes vous basé pour avancer ce chiffre?
C’est un point de dogme maintenant. Si tu le contestes, tu seras reconnu comme hérétique et persécuté comme tel.
Strelok a écrit:
Pour les posts de Der RHDJ: passé le premier niveau de lecture (on pense à la bêtise), puis le second (on pense à l’ironie, au troll) révèlent un contenu profond et souvent d’une pertinence qui se fait rare sur ce forum.
Incroyable! Je suis très sincèrement ravi que quelqu’un ait cherché à comprendre!
King a écrit:
J’ajoute, pour finir, que tu ne maitrises pas, la définition d’ironie.
N’y a t’il pas une virgule en trop ?
Ou serait-ce un effet de style plus ou moins inutile ?
Lyap a écrit:
[quote=« King »]
J’ajoute, pour finir, que tu ne maitrises pas, la définition d’ironie.
N’y a t’il pas une virgule en trop ?
Ou serait-ce un effet de style plus ou moins inutile ?
[/quote]
Virgule de trop, aucun style. (Cependant si je voulais casser quelqu’un, j’irai vérifier si effet de style avait un sens aussi..)
(PS: Non! Le post de Der RHDJ n’a aucun sens.)