Documents de cours mpsi

oui mais non je parlais juste pour les clubs allemands :laughing:

tout simplement une fonction polynôme non ? :laughing:

Plus sérieusement, , il faudrait te définir K , corps des polynomes et tout… que l’on fait en algèbre.
Même si le programme te parait proche de celui de terminal,
je peux t’assurer que de près il y a une grande différence :wink:

Salut les gens, je ne vois pas ou est le mal, je connais quelqu’un qui dès la seconde s’était attaquéau programme de terminale sciences mathématiques B. Résultat: il s’en est très bien sorti.Je ne sais pas s’il a fait de même pour la sup mais bon, il participait aussi aux IMO, il s’en sortait très bien aussi.
Maintenant, s’il veut s’attaquer au programme de sup, laissons le faire et aidons le si possible, s’il trouve que c’est trop dur, il arrêtera.
Bon, c’est quoi exactement ton problème bigbill, c’est le mot « sous-corps »?

AUCUN PROBLEME !
On se sent juste un peu inférieur ! :laughing:

Beaucoup mais en tout cas bon courage… MooMooB, il me semble, s’était déjà attaqué au programme de sup en terminale et bon il s’en sort plus que bien… il faudra attendre son témoignage pour savoir si cela a été un plus ou pas… les professeurs en pensent quoi?

perso, je suis rentré sans savoir ce qui allait m’attendre dans le programme, je savais juste que c’était dur :smiley: et limite c’est mieux comme ca!!

Mais il n’y a pas de mal à s’amuser à découvrir avant… mais profiter de votre terminal quand même :laughing:

pour ça t’inquiète pas :wink: j’en profite beaucoup… bon j’arrête le flood

je pense pareil que toi kriss bon mais finalement ça ne s’est pas mal passé cette année je passe en étoile tout va bien
PS: djokovic is the best!!!