Documents de cours mpsi

merci pour les reponses interessantes et finalement pour votre modestie :wink:

a propos cours, j’ai vu un corollaire de Pr. Lavau dans le chapitre de denombrement/K lequel mentionne des polynomes a coefficients dans un sous-corps de C et une fonction polynomiale … C’est la seule partie qui m’a paru etrange, de quoi s’agit t-il au fait (tout court)?

merci

Merci Mr Emmo

je suis calme de nature alors je n’ai pas besoin de calmants
je me trouve dans un equilibre relatif parfait, cela revient a des parametres decisifs

merci

stp ne me vouvoie pas, je ne suis pas prof (j’aimerais bien l’être mais bon encore faut-il en avoir le niveau…) tutoie-moi…

d’accord Emmo, pardon pour la confusion

puisque les Profs dorment, tu aurais une idee sur ce passage:

a propos cours, j’ai vu un corollaire de Pr. Lavau dans le chapitre de denombrement/K lequel mentionne des polynomes a coefficients dans un sous-corps de C et une fonction polynomiale … C’est la seule partie qui m’a paru etrange, de quoi s’agit t-il au fait (tout court)?

merci

désolé je ne peux répondre à ta question, je suis en terminale S et je n’ai pas la prétention de m’attaquer au programme de prépa: les IMO me font déjà suffisamment peur comme ça pour le moment…

Emmo,

je ne les attaque pas, je sais, on a beaucoup a faire comme ca
je les lis c’est tout et je t’ai mentionne’ ce qui m’a paru etrange

merci

ah non il n’y avait aucune attaque ni ironie dans mes propos… je dis juste que pour moi, le programme de MPSI ça sera l’année prochaine et que j’espère ne pas être trop coulé mais s’avancer en travaillant sur des choses que tu ne comprends pas, je trouve ça inutile…

Oui , Il faut que tu saches qu’on ne vient pas en prépas en connaissant déjà le cours. :stuck_out_tongue:

et pour ta question, je pense qu’il n’est pas utile qu’on te répondes si tu n’as pas abordé l’algèbre… :smiley: :smiley:

Merci Mr Kriss

Lire le cours de mpsi n’a jamais ete’ une faute et si on l’admettrais:
elle serait impliquee par quoi/qui? tant que ca se comprend a 95%, alors pourquoi pas?

merci

bigbill a écrit:

Merci Mr Kriss

elle serait impliquee par quoi/qui? tant que ca se comprend a 95%, alors pourquoi pas?

merci

95% tu m’expliques comment tu fais? soit tu t’appelles si_adnane, soit t’es taillé pour la prépa… les extraits de khôlle de MooMooB ont suffi à me faire comprendre que tant qu’à faire autant repousser l’échéance et attendre l’année prochaine :smiley:

bigbill a écrit:

Que tu crois comprendre à 95% :unamused: sinon je t’admire…

moui… c’est peut-être si_adnane tendant vers le dj steph aussi :laughing:

Emmo,

je ne fais rien de special, je me rappelle qu’on avait eu des cours supplementaires a l’ecole, sorte de mini-maths-sup juste pour apprendre a aimer les maths et jouer un peu, ca me facilite quelques choses mais est ce la raison? je n’en sais rien

merci

Bon les gars je me casse…j’ai des exos de concours CCP à faire pour demain…

Mr Kriss,

c’est quoi ? (sert a quoi, tout court)

merci

moi j’ai des exos de l’X pour demain :laughing:

Je suis pas Kriss mais je crois qu’une fonction polynomiale sert à denombrer plus facilement les mécanismes de l’analyse combinatoire. Je pense que le théorème de Gauss l’explique sans nul problème.

merci Mr BibMac

malgre’ le fait que vous croyez … :wink:

Bon je sors du Forum, ma copine me manque :wink:

Bonne soiree a tous, a demain peut etre

Merci

vie privée/vie publique: notre invité du soir mister bigbill…(allez le werder brême (comme club allemand :laughing: ))

emmo je vais te taper si tu continue a offenser la juve ! :imp: