Cette liste se trouve au CROUS ou il faut voir avec le BdE ? Je pense qu’un pote sera intéressé ![]()
Elle se trouve au CROUS si je ne me trompe pas.
Oui, effectivement. Il est déjà inscrit.
Je suis bien content d’être venu le 1er septembre et d’avoir réussi à chopper mon T1bis à ce moment ^^
Le CROUS a aussi fait des trucs bizarres : Un mec qui est passé 65éme a eu une chambre au M alors qu’il restait des T1b, et même quelques grands T1.
De plus, selon la femme du CROUS, il reste des Studettes et des T1 qui ont étés repeints il y a trop peu pour être attribués (peinture pas sèche). Plus ceux qui doivent se libérer, ça va faire pas mal de relogement dans les semaines a venir.
Si y’a bien un truc que j’ai retenu, c’est que le CROUS, c’est n’importe quoi ^^
Gwathanaur, faudra que je vois qui tu es « en vrai » ^^ : on a du se croiser à la fête du 1er septembre
(c’est vrai aussi pour les autres
)
En même temps, on vous avait prévenus ^^’
Si y’a bien un truc que j’ai retenu, c’est que le CROUS, c’est n’importe quoi ^^
C’est surement volontaire, une sorte de préparation à affronter l’administration publique (et surtout celle des facs, qui excelle en la matière). Discipline qui reste une des composantes majeures du futur métier de la plupart des normaliens.
Gwathanaur, faudra que je vois qui tu es « en vrai » ^^ : on a du se croiser à la fête du 1er septembre(c’est vrai aussi pour les autres
)
Oép, si ça te dit quelque chose, j’étais un grand brun qui s’est trimballé avec A2 écrit sur les joues pendant une bonne partie de la soirée. Sinon je peux t’envoyer mon nom par MP.
Tu sais, dur dur de se rappeler ^^
Il se peut que j’ai passé la soirée pas loin de toi, ou que je ne t’ai pas vu une seule fois ^^
Envoie ton nom par MP ![]()
Vous me verrez très certainement à l’amphi de cet aprèm’ et à la soirée de rentrée (attendez de découvrir la KoKarde
). En général, je ne suis jamais bien loin de deux autres petites (enfin grandes, on est 2A maintenant
) bios.
Et sinon Chaotix, j’ai croisé quelques anciens PT intéressés par EEA à la soirée, mais je ne crois pas que tu en faisais partie (je ne me rappelle pas qu’ils aient dit venir de Châlons).
A ce soir ![]()
faut apporter des trucs en particulier cet après-midi ?
Non.
Je serai là aussi ce soir (mais pas à l’amphi de rentrée, j’en ai déja vécu trop ^^).
bonne rentrée ![]()
merci !