Ensae-paris

Parfait merci beaucoup !

Bonjour, je suis classé 1031 au mines MP je me demande si l’ensae ça passe ou pas ?

Sur SCEi statistiques vous pouvez voir le rang median des années précédentes

Comme il y a le nombre de place, vous pouvez rajouter la moitié du nombre de places au rang median et ça donne une petite idée du rang ou, cette année la, vous étiez pris

Ok merci beaucoup

Bonjour ! Est ce que l’un d’entre vous saurait si il est possible de s’inscrire en même temps au magistère de Maths d’Orsay en même temps qu’à l’ENSAE, un peu comme a Centrale ?

Bonjour, les logements dans les résidences étudiantes à côté de l’Ensae devront-ils être réservés sur les sites des agences s’occupant de leur gestion ou l’Ensae attribuera les logements, étant donné qu’il est indiqué sur le site que l’école réserve des places dans ces résidences ?

deleted_user a écrit:

Bonjour, les logements dans les résidences étudiantes à côté de l’Ensae devront-ils être réservés sur les sites des agences s’occupant de leur gestion ou l’Ensae attribuera les logements, étant donné qu’il est indiqué sur le site que l’école réserve des places dans ces résidences ?

tout se passe sur une plateforme qui s’appelle le guichet unique , tu devrais recevoir les infos par mail je pense

et en effet il y’a un certain nombres de places réservées par ecole

Petite question : niveau fournitures genre pc et tout, des conseils pour s’équiper correctement ?

Parmi ceux qui intègrent l’ENSAE, savez-vous s’il existe un groupe des admis ?

Yes, y’a un groupe fb

Est ce que certains ont reçu des premiers mails concernant la vie associative ?

matlpg a écrit:

Est ce que certains ont reçu des premiers mails concernant la vie associative ?

je ne sais pas si l’administration envoie des mails, mais tu peux rejoindre le groupe Facebook, les associations vont se présenter et tu peux aussi regarder la plaquette alpha

Ok merci !

MVA c’est vraiment à la mode y’en a que 3-4 qui l’ont je crois, faut être dans les très bon de la promo mais je dirais pas les genies mdr

jeann08 a écrit:

Bonjour ! Est ce que l’un d’entre vous saurait si il est possible de s’inscrire en même temps au magistère de Maths d’Orsay en même temps qu’à l’ENSAE, un peu comme a Centrale ?

Oui je crois que c’est possible depuis cette année c’est vers la rentrée qu’on vous en parlera

dewin a écrit:

MVA c’est vraiment à la mode y’en a que 3-4 qui l’ont je crois, faut être dans les très bon de la promo mais je dirais pas les genies mdr

Une dizaine cette année

Hello ! Quelles sont les différences entre l’ENSAI et l’ENSAE ? Les cours sont-ils les mêmes ? Les débouchées ?

qqn connaît un intègre a qui je pourrai demander des renseignements ?