Donc ils prennent vrmt leurs précaution sur le site… ou alors cette année seulement moins de gens ont voulu l’ensae ?
jeremychz a écrit:
Rang du denier admis c’est donc plutôt 1000 (vous vous sentez dans les derniers?) ou plutôt 1100?1200 ? ….. merci de ta réponse
Selon le site que tu montres c’est vers 1100 ?
Si tel est le cas, intégrer en étant dans les 900 c’est être assez loin du dernier admis
Sinon scei → rang moyen / median pour gonfler l’information
Parce que si le rang median est supérieur à 900, alors ils n’ont pas à se sentir dans les derniers
celsiuus a écrit:
Selon le site que tu montres c’est vers 1100 ?
Si tel est le cas, intégrer en étant dans les 900 c’est être assez loin du dernier admis
Et bah le site de l’ensae dit que le dernier admis de psi est dans les 600, scei dit que le range moyen / rang median sont globalement les mêmes et vers 600 et qqn du groupe vient de dire qu’il intègre en étant 900 et 960eme, j’arrive pas à comprendre Ducoup
jeremychz a écrit:
Et bah le site de l’ensae dit que le dernier admis de psi est dans les 600, scei dit que le range moyen / rang median sont globalement les mêmes et vers 600 et qqn du groupe vient de dire qu’il intègre en étant 900 et 960eme, j’arrive pas à comprendre Ducoup
Il vient d’intégrer il semblerait, donc la donnée est pas historique
Par contre ça me choque s’il est bien en psi, ça voudrait dire que l’ensae a perdu 300 places de dernier admis minimum ?
C’est ça car l’année dernière et même toutes les autres années le dernier admis est entre 600 et 700 donc je trouve ça vrmt étrange !!
celsiuus a écrit:
Par contre ça me choque s’il est bien en psi, ça voudrait dire que l’ensae a perdu 300 places de dernier admis minimum ?
Yep
J’espère que ça va rester le même rang l’année pro ![]()
jeremychz a écrit:
Je pense qu’il est mp
Yep
Oui sûrement
jeremychz a écrit:
excuse moi j’étais en mp
Bonjour, Y’a t’il bcp de place pour des l3 venant de dauphine ? Je m’explique: Si il n’y a que l’ensae qui m’intéresse et que je ne l’obtient pas.. est-ce judicieux de partir en maths info eco (une l3 de ce style) à Dauphine pour pouvoir rentrer en m1 à l’ensae ? Ou bien c’est se jetter dans un gouffre ? Merci pour vos réponses
jeremychz a écrit:
Bonjour, Y’a t’il bcp de place pour des l3 venant de dauphine ? Je m’explique: Si il n’y a que l’ensae qui m’intéresse et que je ne l’obtient pas.. est-ce judicieux de partir en maths info eco (une l3 de ce style) à Dauphine pour pouvoir rentrer en m1 à l’ensae ? Ou bien c’est se jetter dans un gouffre ? Merci pour vos réponses
Ou sinon toujours possibilité de venir à l’ENSAI et de tenter une admissions sur titre pour l’ENSAE. Il y a 2 places par an (il n’y a pas bcp de concurrence).
debie a écrit:
Ou sinon toujours possibilité de venir à l’ENSAI et de tenter une admissions sur titre pour l’ENSAE. Il y a 2 places par an (il n’y a pas bcp de concurrence).
Faut pas être parmi les meilleurs à l’ENSAI tout de même pour aller à l’ENSAE (je savais pas qu’il y avait pas beaucoup de concurrence pour ce dd)
asymetried a écrit:
Faut pas être parmi les meilleurs à l’ENSAI tout de même pour aller à l’ENSAE (je savais pas qu’il y avait pas beaucoup de concurrence pour ce dd)
Tu dois avoir 5 personnes max qui se battent pour 2 places.
Car bcp sont ok avec les autres dd, sont attachées donc pas concernées, ou ne sont pas motivé académiquement.