Ensae-paris

justhiro a écrit:

Normalement la candidature se fera en ligne via ecandidat paris saclay

Ça m’étonne prcq ils mettent ça sur le site de l’ensae

Ils disent avant mi septembre mais jsp si faut attendre la rentrée

Je crois qu’on doit attendre la rentrée si

Il y a un groupe de promo ou un truc pour avoir des infos sur la rentrée, les assos etc… ?

Salut,

Je suis étudiant à l’ENSAI et on a un double diplôme avec l’ENSAE je suis intéressé par le master M2MO qu’on peut faire en même temps que la 3A, je sais que c’est sélectif mais à quel point? Si vous aviez la proportion de personne qui sont refusés ? Et comment ils sélectionnent?

pepitothespaceoctopus a écrit:

Salut,

Je suis étudiant à l’ENSAI et on a un double diplôme avec l’ENSAE je suis intéressé par le master M2MO qu’on peut faire en même temps que la 3A, je sais que c’est sélectif mais à quel point? Si vous aviez la proportion de personne qui sont refusés ? Et comment ils sélectionnent?

t’a trouvé réponse ?

pepitothespaceoctopus a écrit:

Salut,

Une fois que t’es à l’ensae le M2MO est pas très dur à avoir

je crois qu’avec 16 de moyenne ça doit passer

l’ENSAE regarde la moyenne G (bcp) et le projet

tinoks a écrit:

l’ENSAE regarde la moyenne G (bcp) et le projet

Depuis l’ensai tu parles ?

Y’a pas un nombre de places fixes?

gabriel_qur a écrit:

Depuis l’ensai tu parles ?

une fois que t’es à l’ENSAE

Euh si mais les gens qui viennent à l’ENSAE en DD peuvent faire les master en partenariat avec l’ensae

Tu rentres en 2A puis si t’as des bonnes notes tu peux faire le master en parallèle de la 3A

hey, c’est comment niveau vie étudiante l’ensae?

Nul

C’est sur le plateau, c’est tout ce que je peux dire. N’hésite pas à taguer les gens qui ont le rôle ENSAE dans le pseudo @gabriel_qur

Pas ouf

tinoks a écrit:

Pas ouf

Vrmt?

romain18940 a écrit:

Nul

Bon on est pas tous des privilégiés à être dans Paris intra-muros