Ensae-paris

les gars ça se passe comment pour les logements à l’ensae

compote12 a écrit:

les gars ça se passe comment pour les logements à l’ensae

C’est la guerre comme pour toutes les écoles du plateau

(Quasi toutes)

seebbb a écrit:

C’est la guerre comme pour toutes les écoles du plateau

c’est une dinguerie, pourquoi c’est aussi mal géré

compote12 a écrit:

c’est une dinguerie, pourquoi c’est aussi mal géré

Déjà tu es sur Paris, il n’y a pas assez de logements. Ensuite, ils ont mis toutes les écoles au même endroit mais n’ont pas construit toutes les infrastructures qui vont avec. Ils sont en train de le faire, mais comme tjr ils se réveillent un peu tard

J’imagine que pour un politique, c’est plus intéressant d’inaugurer une école que de délivrer un permis pour des constructions de logements :upside_down_face:

Bah faudrait qu’ils réfléchissent des fois, je suis dessus depuis ce matin et toujours rien trouvé <:implosay:813474747060715571>

T’as déjà regardé aljt et arpej ? Pour les petites bourses, c’est les bons plans, même s’il y a peu de chances que les réponses arrivent vite…

En ce qui concerne l’ensae je crois qu’il y a des logements réservés notamment au crous (jean d’ormesson) mais que ça passe par le gups de toute manière :person_shrugging:

randlog a écrit:

T’as déjà regardé aljt et arpej ? Pour les petites bourses, c’est les bons plans, même s’il y a peu de chances que les réponses arrivent vite…

En ce qui concerne l’ensae je crois qu’il y a des logements réservés notamment au crous (jean d’ormesson) mais que ça passe par le gups de toute manière :person_shrugging:

Arpej c’est full a priori, après j’ai fait les demandes crous mais j’arrive meme pas a savoir si ils ont bien reçu le truc j’ai pas eu de mail et site et juste devenu gris quand j’ai validé <:ahi:813474950383009821>

randlog a écrit:

c’est pour un pote, il m’a dit qu’il trouvait des trucs mais beaucoup trop chers

Kley et hacker house sont juste à côté mais ouais, 800€ environ

seebbb a écrit:

Bah faudrait qu’ils réfléchissent des fois, je suis dessus depuis ce matin et toujours rien trouvé <:implosay:813474747060715571>

Alors là ne t’attends pas à trouver en 1j

Espère trouver avant la rentrée déjà.

xelectronx a écrit:

Alors là ne t’attends pas à trouver en 1j

Évidemment mais même les rési a 800 sont pleines c’est aberrant

seebbb a écrit:

Évidemment mais même les rési a 800 sont pleines c’est aberrant

welcome to paris

Saclay* cest ca le pire <:rs:813476055368597515>

Ils m’ont envoyé ça après le paiement

Quelqu’un sait quand faut envoyer la candidature pr faire le magistere en parallèle de la 1A ?

tinoks a écrit:

Quelqu’un sait quand faut envoyer la candidature pr faire le magistere en parallèle de la 1A ?

Tu devrais trouver les infos sur le site du magistère de maths d’orsay

Normalement la candidature se fera en ligne via ecandidat paris saclay