gabriel_qur a écrit:
fin jsp si c’est tant que ça la R&D de l’armement qui va être augmenté
Ah si clairement. C’est même là où va partir la majorité du financement. C’est ça qui coûte cher dans les armées. Ça part dans la DGA et les industriels de la défense
sachant que vu mes perfs j’aurait l’admi quoi
si les généraux ils ont besoin de conseil en strat dites leurs que j’ai 2 / 3 plans a proposer
tinoks a écrit:
j’ai pas trop entendu ça chez nous
apres la dga est a Rennes
Et y’a pas mal d’entreprises militaires industriels aux alentours
Je connais un 3A en stage la bas, apparament les ingés qui sortent d’école pour faire du ml sont payés 50k
Ils ont fait beaucoup d’efforts pour améliorer les conditions des ingés contractuels dans pas mal d’endroits assez élitistes de la fonction publique ouais
oui vraiment si tu veux faire de la thune et faire des trucs autres que de la finance c’est pas mal
stans11 a écrit:
Je connais un 3A en stage la bas, apparament les ingés qui sortent d’école pour faire du ml sont payés 50k
Quand j’étais en 1A il y avait déjà des 3A en stage de fin d’études là-bas comme quoi c’est pas nouveau
tinoks a écrit:
mais y’en a plein des ENSAE utiles t’abuses mdrrr
vas-y fais de la pub
par curiosité
tinoks a écrit:
?
De choses utiles/morales que tu peux faire après l’ENSAE
oriana727 a écrit:
De choses utiles/morales que tu peux faire après l’ENSAE
Littéralement tout domaine où il y a des maths appliquées
Ça inclut la finance et le trading…
Stats dans bcp de domaines : socio, économie, biologie, médecine (pas mal partent en neurosciences), environnement, energie, physique stats, IA. Ca ouvre les portes d’institutions comme l’INSEE, les banques centrales, l’OCDE