Ensae-paris

gabriel_qur a écrit:

fin jsp si c’est tant que ça la R&D de l’armement qui va être augmenté

Ah si clairement. C’est même là où va partir la majorité du financement. C’est ça qui coûte cher dans les armées. Ça part dans la DGA et les industriels de la défense

sachant que vu mes perfs j’aurait l’admi quoi

x_4000 a écrit:

Ah si clairement. C’est même là où va partir la majorité du financement. C’est ça qui coûte cher dans les armées. Ça part dans la DGA et les industriels de la défense

ah bon

dinguerie

si les généraux ils ont besoin de conseil en strat dites leurs que j’ai 2 / 3 plans a proposer

tinoks a écrit:

j’ai pas trop entendu ça chez nous

apres la dga est a Rennes

Et y’a pas mal d’entreprises militaires industriels aux alentours

x_4000 a écrit:

La DGA recrute masse d’ingés contractuels ouais. Ils ont des moyens assez incr askip

Ouais carrément

Je connais un 3A en stage la bas, apparament les ingés qui sortent d’école pour faire du ml sont payés 50k

stans11 a écrit:

Je connais un 3A en stage la bas, apparament les ingés qui sortent d’école pour faire du ml sont payés 50k

intéressant

Ils ont fait beaucoup d’efforts pour améliorer les conditions des ingés contractuels dans pas mal d’endroits assez élitistes de la fonction publique ouais

oui vraiment si tu veux faire de la thune et faire des trucs autres que de la finance c’est pas mal

stans11 a écrit:

Quand j’étais en 1A il y avait déjà des 3A en stage de fin d’études là-bas comme quoi c’est pas nouveau

tinoks a écrit:

mais y’en a plein des ENSAE utiles t’abuses mdrrr

vas-y fais de la pub
par curiosité

oriana727 a écrit:

vas-y fais de la pub
par curiosité

?

tinoks a écrit:

?

De choses utiles/morales que tu peux faire après l’ENSAE

oriana727 a écrit:

De choses utiles/morales que tu peux faire après l’ENSAE

Littéralement tout domaine où il y a des maths appliquées

Ça inclut la finance et le trading…

Stats dans bcp de domaines : socio, économie, biologie, médecine (pas mal partent en neurosciences), environnement, energie, physique stats, IA. Ca ouvre les portes d’institutions comme l’INSEE, les banques centrales, l’OCDE

Pas mal de profs aussi