Et plein d’entreprises ont des statisticiens, ça peut être très utile
ML, deep learning, ia gen tout ça c’est des stats
Si on prend stats dans un sens assez large certes
oriana727 a écrit:
Si on prend stats dans un sens assez large certes
Pourquoi dans un sens assez large
?
C’est aussi beaucoup de proba, de modélisation et d’expérimentation
oriana727 a écrit:
C’est aussi beaucoup de proba, de modélisation et d’expérimentation
Typiquement ce qu’on fait a l’ensae
Probas très avancées, après il se trouve que c’est utile en finance donc les ensae ont la côte dans ce secteur et les salaires attirent
Mais c’est pas le pb de l’école enfin ils nous encouragent pas a aller en finance
tinoks a écrit:
Typiquement ce qu’on fait a l’ensae
Et les études sur la plateau, juste à côté de l’X ça donne quoi ?
Vous êtes obligés de loger loin ? C’est cher ? C’est un peu cool au moins là-bas ou c’est un peu désertique ?
oriana727 a écrit:
Vous êtes obligés de loger loin ? C’est cher ? C’est un peu cool au moins là-bas ou c’est un peu désertique ?
le plateau en lui même pas dingue mais je trouve ça cool d’avoir tout regroupé ça favorise les asso inter écoles et les évènements
Y’a qd même gare RER, tgv donc cool pr aller a paris ou dans le sud c’est bien desservi et la région autour est sympa je trouve
oriana727 a écrit:
Pas assez de logement crous et trop de résidences privées qui ont des prix démesurés
tinoks a écrit:
Pas assez de logement crous et trop de résidences privées qui ont des prix démesurés
Du style ?
typiquement je suis ni boursier ni les moyens pr les résidences donc je me suis délocalisé
oriana727 a écrit:
Du style ?
J’ai vu du 700€ pour 12 m2 et sdb partagée
tinoks a écrit:
typiquement je suis ni boursier ni les moyens pr les résidences donc je me suis délocalisé
ça fait quelle distance pour quels prix dans ces cas là ?
tinoks a écrit:
J’ai vu du 700€ pour 12 m2 et sdb partagée
ouais ça douille
oriana727 a écrit:
ça fait quelle distance pour quels prix dans ces cas là ?
là c’est 220 par mois après APL pour moi
oh wow