ENSAM : Quel centre avec mon classement?

salut imnthehouse !!

Tu es encore interessé par l’echange ???

La grande braderie des concours.

Bonjour,

Je suis acceptée à l’ENSAM l’année prochaine!!! :smiley: j’ai été prise dans le centre de Bordeaux (mon voeu n°2). J’ai fait mes études à Bordeaux mais je suis Toulousaine, je vis chez ma mère mais les deux années suivantes elle part travailler à l’étranger et mon père lui partage son temps entre chez mon oncle (à Toulon) et sa belle famille (près d’Avignon). Est-ce à votre avis suffisant pour demander un rapprochement familial afin d’être prise à Aix?
En fait, comme ceux dans mon cas qui souhaiteraient changer ça pose un pb pour le logement d’attendre le 30 Aout donc faut-il que je commence à prendre un logement sur Aix? ou c’est foutu et je réserve sur Bordeaux? car il me semble qu’il n’y a pas assez de place dans les résidences respectives pour tout le monde, si? Je suis un peu perdue…
Et sinon je suppose qu’il n’y a pas moyen de joindre directement par téléphone la personne qui se charge de l’attribution des CER?

Merci d’avance! :slight_smile:

Vous découvrez en avance l’immense capharnaüm qui règne dans l’administration de l’école, c’est pas plus mal.
Fais une demande de changement de centre classique, en mettant tous les arguments possibles (raison médicales, familiales, personelles, financières…), et selon leur humeur ils accepteront ou non ! :wink:

ok merci! :slight_smile: je n’ai plus qu’à prier en gros, en espérant avoir pris le logement qui convient au centre que j’aurais… :confused:

tarifa a écrit:

Salut

Je suis affectée a Bordeaux et j’aimerais echanger pour Lille, et juju veux Angers.
Salut Tarifa je suis intéressé par l’échange, je t’ai MP :slight_smile: