Les élèves en avaient parlé au directeur à un moment mais il était pas d’accord je sais plus trop pour quelles raisons et ça s’était pas fait. ![]()
Ah d’accord… merci
Alors dans l’option Chimie organique oui les cours de chimie hétérocyclique (2A) et d’agrochimie (3A). Mais sinon les cours sont généralement en français
Bonsoir,
il y a-t-il des personnes qui ont intégrées qui pourraient me dire qu’elles notes/moyenne ils/elles ont obtenues sur CCP Chimie pour intégrer cette école.
Cordialement !
Salut @lecand ! J’ai intégré l’ENSCM en 2018. J’avais eu une moyenne de 13,6 à CCP-Chimie (écrits+oraux) ce qui m’avait classée 649ième
Il me semble que des personnes classées jusqu’à 1000 environ ont intégré l’ENSCM dans ma promo
c’est ce qu’il apparaît aussi dans les statistique scei, il faudrait dans l’idée 13 à ccp je pense que c’est jouable j’espère en tout cas ! Merci pour votre réactivité ! ![]()
Bon courage à toi ! ^^
Merci en espérant que la 5/2 fasse son travaille et m’aide à avoir l’école x)
Bonjour, est ce que les prépas intégrées du réseau gay lussac peuvent accéder à cette école ? Cordialement ^^
Hello @a_l_c_o_r ! Il me semble bien que oui, je vérifie et je reviens vers toi ! Hésite pas à me relancer si ça me sort de la tête
Y a bien des gens qui viennent de prepas intégrées du réseau Gay Lussac dans ma promo. ^^
D’accord merci beaucoup ! @enaria5683
bonjour, est ce que quelqu’un pourrait m’envoyer l’emploi du temps des premières années s’il vous plait ? je me demande à quoi il ressemble, merci d’avance
Hello @meghan24 ! Je pense pas que ce soit possible, toutes les semaines sont différentes et ça change d’une année sur l’autre en fonction des profs, des groupes etc…
d’accord merci beaucoup
Bonjour, est-ce que l’école est facilement accessible via tram ou bus ?
Salut @vamty22, l’ENSCM est à 10/15 minutes de l’arrêt St Éloi sur la ligne 1 mais un bus fait le trajet St Éloi/ENSCM si nécessaire
Et il y aura bientôt une ligne de tram 5 qui passera juste devant l’école
ça marche, merci ![]()