Ense3-grenoble-inp

d’accord merci de ta réponse.

Bonsoir serait-il possible de savoir combien d’élève venant d’IUT Génie thermique Energie rentre à l’ENSE3?

hiirooww a écrit:

Bonsoir serait-il possible de savoir combien d’élève venant d’IUT Génie thermique Energie rentre à l’ENSE3?

Salut, ayant fait prepa je t’avoue que je sais pas vraiment, tout ce que je peux te dire c’est qu’il y a environ 40 places en IUT

Alors ct pour savoir s’il fallait mieux venir de mp ou de psi pour intégrer l’école ?

pommedtr a écrit:

Alors ct pour savoir s’il fallait mieux venir de mp ou de psi pour intégrer l’école ?

PSI, les PSI sont avantagés puisqu’ils ont déjà fais une partie du programme de SI et de physique de première année.

Cest quoi la filière en 2A mieux adapte pour le stockage la production et exploitation de energie électrique hydroélectrique hydrogene

Hydraulique Ouvrages et Environnement

y a t-il un/une ancien/ne MP qui pourrait m’envoyer les notes qu’il/elle a eu au concours CCP l’an dernier ou il y a 2 ans svp ? <:pipou:656861307437580288>

Salut @bananier T’as aussi peur de pas pouvoir l’avoir avec les resultats ?

jsuis curieux, l’école m’intéresse mais jsais pas ou se classer pour l’avoir et les notes sont tombées, jvoudrais bien comparer yes @nico206834

Ouais ouais je voudrai bien aussi @bananier
Franchement je pense que si t’as 12 tu dois être assez bien mais en dessous je sais pas

@soleneglt @lucky_mango_60708
Est ce que vous auriez quelques minutes pour nous répondre svp

nico206834 a écrit:

Ouais ouais je voudrai bien aussi @bananier
Franchement je pense que si t’as 12 tu dois être assez bien mais en dessous je sais pas

j’ai 10.34 de MG en 3/2, donc jsuis a 11 avec le bonus en gros, tu te situes ou toi ?

jpense que jsuis short

@nico206834 apres avoir comparé les resultats de plusieurs personnes a peu près 12 de moyenne pour etre dans les derniers pris de l’e3 pour te repérer

Apres il reste les oraux pour remonter ses notes !

<:ASsad:542054693443207188>

@bananier oui j’ai pareil quasiment j’ai 10 pile en 3/2 aussi

D’accord merci beaucoup pour la réponse
@bananier on sait ce qu’il reste a faire bosser a fond les oraux et advienne que pourra

nico206834 a écrit:

D’accord merci beaucoup pour la réponse
@bananier on sait ce qu’il reste a faire bosser a fond les oraux et advienne que pourra

Plus qu’a réussir à travailler et ça passera ! Bon courage en tout cas et merci solene